Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumzoo

La nouvelle maison de mes 4 filles

Messages recommandés

Oh, c'est très joli, il s'agit là d'un très bel aménagement !

Mais tu ne leur mets pas de litière du coup ?

Désolée pour ta petite Peau de Vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très bien aménager! Limite ca donne envie d'être une petite souris! C'est joli comme tout ! elles vont être bien la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super jolie dit donc
Même question que Banzaii, a par le toilette d'angle tu ne met pas de litière ? Elles ne font pas partout ?

Mrs Gruyère a écrit:
Je voulais quelque chose de frais et fruité pour mes crapauttes vitaminées, tout en restant féminin quand même !


Défis réussit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est effectivement très joli (et ça rafraîchi les pensées en ces chaleurs Rolling Eyes) et je ne doute pas que tes loupiottes seront sensibles au fait d'avoir plus de place pour se dégourdir les papattes M'dame fromage Sourire.

Même question que Banzaii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour l'amènagement des puces.

Hehe... Alors, pour la litière, je fais un "test".
Vu que dans la Rody, elles ne faisaient pas leurs besoins à l'étage mais uniquement dans la litière au rez-de-chaussée, je leur ai proposé une partie "Toilettes" avec dedans un reste de leur litière et quelques crottes séchées ( silent ).
Je verrai le résultat.
Pour l'instant, elles ont gratté dans leurs sanisettes (quelques petites rafles de maïs ont éjectées du coin pipi), mais je n'ai pas retrouvé de crottes à l'extérieur... J'attend quelques jours avant de prendre une décision finale. Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi attends Schumzoo, moi je veux voir ça !

Si M'dame fromage expérimente un environnement dans lequel les souris sont conviées à rester propres et qu'elles le sont, ça serait super Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant des résultats de ton expérience, je suis très intéressée de savoir si l'on peut apprendre à des souris à être propres... parce que ce n'est pas gagné avec les miennes ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aménagement elles ont vraiment de la chance !!!!! je suis vraiment heureuse pour elle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...