Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimouse-speed

sang dans les urines

Messages recommandés

aujourd'hui en faisant la cage je me suis rendu compte qu'il y avait du sang dans les urines je ne sais pas si c'est Trudy ou Frimousse qui a se problème donc je pensais les séparé pour savoir laquelle et pour pouvoir l'emmené chez le vétérinaire qu'en pensez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faudrait plutôt emmené les deux, ne pas attendre trop longtemps, ensuite le véto fera son boulot à chercher lequel des deux urine du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le sang dans les urine pourrait éventuellement être une conséquence d'un dysfonctionnement rénal.
Comme l'on dit les filles, ce genre de symptôme n'est pas à ignorer, d'autant plus que ça pourrait être douloureux, donc vétérinaire sans plus tarder pour les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aussi être une infection urinaire.
Dans tous les cas, on éspère que tu as pu te rendre ce matin au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
ça peut aussi être une infection urinaire.

Oui, il me semble que les problèmes rénaux entraient presque automatiquement des cystites, puisque l'urine n'est plus traitée correctement et la vessie accueille donc des germes peu commodes... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow, sang dans les uriner le 18 juillet 2010.
Visites véto, traitements antibiotiques.
Plus de saignement en début août, reprise des saignements en septembre 2010. Traitement antibiotique.
28 Octobre : opération pour retrait d'une tumeur cutanée
28 octobre : Shadow est décédé, euthanasié lors de l'opération suite à l'échec de celle-ci.
Tumeur trop étendue sur la vessie et le pénis rendant son retrait impossible.


Cet exemple pour te dire que le sang dans les urines est un symptome inquiétant qui doit te conduire à prendre RDV immédiatement chez ton vétérinaire.
Le sang dans les urines peut etre la conséquence d'infection urinaire (douloureuse), d'infection rénale ou plus grave de tumeur mais dans tous les cas une visite chez le vétérinaire s'impose au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je n'est pas pu prendre de rendez-vous car pas de voiture
sinon j'ai regardé et il n'y a plus de sang croyez-vous que cela peut être juste un petit empoisonnement et si cela est plus alors pourquoi il n'y a plus de sang et qu'elles ont l'aire en pleines formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un empoisonnement ? Pourquoi cette hypothèse, tu donnes n'importe quoi à tes souris ?

Je ne saurais pas t'expliquer pour quelles raisons elles urinent apparemment correctement depuis hier, mais je pense qu'une visite chez un vétérinaire reste malgré tout nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne joue pas avec le feu Wink
C'est un symptome à ne pas prendre à la légre.

Juste pour vérifier, elles ont des graines rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne leur donne pas n’importe quoi mais la dernière fois une de mes souris a sauté du bureau et elle c'est promené dans ma chambre j'ai mis près de 10 min a la récupéré donc elle a pu mangé quelque chose.
oui vendredi dernier je leur est donné une friandise rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une semaine quand j'ai fait la cage donc cela pourrait être ça vu que hier je ne leur en n'est pas redonné et que maintenant il n'y a plus de sang je vais comme même les surveillé et dés que j'aurais une voiture visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était y'a une semaine y'a aucun rapport alors.

Parfois les souris font pipi sur une graine rouge et le colorant part.
Mais depuis une semaine, la graine a du être mangée.

Encore une fois, ne traine pas! Le véto doit leur faire une analyse d'urine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette explication te rassure.
On peux rien faire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais prendre rendez-vous des lundi je les surveillent jusque la je vais aussi tâté leur ventre pour essayé de sentir une grosseur ou si elles ont mal quelques par
je les aies mis séparément dans une petite cage avec comme litière du sopalin pour mieux voir leurs urines.

edit:pas de grosseur n'y de douleur mais Trudy n'a pas l'air d'avoir beaucoup mangé pendant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En reprenant l'exemple de mon Shadow, il n'urinait pas toujours du sang. C'était par période et alors que certains jours il urinait tout a fait normalement, d'autres jours sa cage était totalement souillée de sang.
Il était très en forme à part ce sang dans les urines, faisant meme le cochon pendu a la grille de sa cage, mangé plus ou moins bien selon les jours.
Il semblait aller bien mais il est sûr que la tumeur qui faisait pression sur sa vessie et son pénis était de plus en plus douloureuse.

Une infection urinaire est douloureuse aussi. Comment sais-tu qu'elle a pas mal?

Ne traîne pas pour consulter, un traitement pourrait lui sauver la vie s'il s'agit bien d'une infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans l'attente des résultats du prélèvement fait par le véto,
tu dois faire quoi pour le problème de sang dans les urines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose également cette même question...

Les analyses de masses en laboratoires prennent généralement une dizaine de jours, et dans le cas présent, il n'est pas conseillé d'attendre aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que ton véto n'est pas utilisé des bandelettes d'analyses Suspicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a donné un produit ma mère ma dit que c'était pour ne pas qu'elle s'affaiblissent comme des vitamines et il m'a dit de les surveiller
il m'a dit que pour l'instant il ne pouvait rien faire d'autre car il ne peut pas donné quelque chose pour soigné l'un des cas possible sans être sur de savoir ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...