Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

La future cage de mon mâlou Noir Tan (va falloir que je lui trouve un nom =P)

Messages recommandés

Je vous présente la cage qui accueillera mon futur mâle noir tan. Son aménagement n'est pas fini, j'attends de passer la période d'exam pour y faire des étages...

Donc voilà la cage :


Et une vue du dessus :


Dites moi si vous voyez bien la deuxième, car en prévisualisation, elle ne s'affiche pas... mais c'est peut-être car la connexion bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! J'ai jamais vu cette cage nulle part !
Elles est bien haute, j'aime beaucoup. Ton mâle y sera logé comme un roi, et puis il aura de quoi escalader. Wink

Quelles sont ces dimensions ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh je te dirai ça demain quand j'aurai un mètre et la motivation.
Oui, elle est haute vu que c'est une ancienne cage à petits oiseaux. Y'a vraiment moyen de lui faire un aménagement sympa ! D'ailleurs si certains ont des idées, le temps que je m'y mette...

On ne la trouve plus en animalerie maintenant, ça fait... 5 ans que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les barreaux t'offrent la possibilité d'ajouter des petits perchoirs à oiseaux de façon à faire une sorte d'escalier.
Après, tu peux aussi trouver une corde à oiseaux de diamètre suffisamment fin pour que la fixation passe entre les barreaux. Tu peux également y suspendre une balançoire, des échelles, une roue aussi, etc...

En fait, on peut vraiment faire pas mal d'aménagements avec une cage en hauteur pourvue de barreaux.
Voici un lien tiré du Forum des Souris qui t'aidera dans ta quête d'idées : *. La cage est vraiment énorme et merveilleusement bien aménagée, un vrai paradis pour souris. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument enorme la cage montrée en video Shocked
Et pour l'ancienne cage a oiseau, tu vas pouvoir t'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gigantesque ! Mais c'est la galère pour changer la cage. Laughing

C'est vrai que ça donne des idées, même si on peut pas tout mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une cage comme la tienne, Mickynago, tu vas pouvoir y accrocher pleins de jouets. J'en prendrai une dans ce type là un de ces jours... Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage, elle est très sympa, ton malou sera très heureux. j'aime bien les cages mi plexi mi barreaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'enfer cette cage, jamais vu auparavant !! Shocked

C'est quelle marque/modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouf ! Comme dit précédemment, je l'ai depuis 5 ans, et on me l'avait offert pour mon anniversaire. J'avais flashé dessus en faisant mes emplettes en animalerie, mais c'était à l'époque la cage ultra classe et bien chère, j'avais pas cherché plus loin, et j'ai eu la bonne surprise de l'avoir en cadeau ! love3

Je regarderai dessus la prochaine fois que je retournerai chez mes parents, car c'est là qu'elle est en attendant. D'ailleurs faut également que je prenne ses mesures... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'es encore en vente dans mon magazin ( truff*ut )
je n'est jamais regarder sont prix car elle est dans le rayon oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Elle est très bien cette cage, Mickynago ! Je trouve ça idéal, les cages mi-plexi, mi-barreaux, car on voit bien sa souris, et elle est partiellement protégée des courants d'air.
C'est très sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...