Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minnie_ie

Portée pour ma souris

Messages recommandés

Ma souris a mis bas dans la nuit de mercredi de 5 petits, je ne m'y attendais vraiment pas car je pensais que mes deux souris était des femelles. J'ai donc séparé le male de la femelle et j'ai lu beaucoup de forum pour me renseigner. Depuis jeudi, elle en a mangé deux. Elle semble avoir repris des forces et les trois restants semblent aller bien. Pourtant je me demande toujours pourquoi elle en a mangé deux ?! Je lui ai donné a mangé correctement et j'ai fait en sorte de ne pas trop la déranger.
Je suis assez débutante à ce niveau là et j'aimerais bien quelques conseils pour la suite ...
merci d'avance ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a offert la premiere en avril 2010 ( elle venait de truffaud ) mais on ne m'avait pas précisé le sexe. Et la deuxième, je l'ai acheté il y a 6 mois et c'était un male. Ma souris s'échappait de sa cage et pensant qu'elles étaient du meme sexe je les aies mises ensemble en solution temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas pensé à vérifier le sexe ?

Maintenant que ta puce a une portée, je te conseille de garder les femelles et de faire adopter les mâles. Vu que c'est une petite portée, j'espère que tu as au moins une femelle !

Bref, il te faudra du coup une cage bien plus grande et changer la litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais eu de souris avant donc non je n'y ai pas pensé ... Et je ne pensait pas que ca se reproduisait aussi facilement. Bref maintenant j'apprends avec plaisir et essaye de m'en occuper au mieux .
J'ai déja trouvé une personne pour adopter une souris, j'espere aussi qu'il y aura au moins une femelle !!!
Je donnerai des nouvelles de la croissance des bouts de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...