Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marquise67

Souris sur un balcon

Messages recommandés

Bonjour à vous

En traînant sur des forums je suis tombé sur une fille qui dis qu'elle met sa souris sur son balcon lorsqu'il fait beau, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que ce n'est absolument pas à faire : courants d'air, soleil direct, tout ce qu'il ne faut pas pour nos loupiottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle met la cage de la souris sur le balcon? Ou la souris se ballade sur le balcon?
Le balcon est à l'abri des courant d'air? La souris est elle placé en plein soleil ou à l'ombre?

Je pense que c'est une mauvaise idée que de placer un rongeur sur le balcon surtout quand il fait chaud! Les courants d'air et les coups de chaud sont les risques premiers que je vois à cette pratique!
Non, pour moi la souris est bien mieux à l'intérieur dans la pièce la plus fraîche de la maison ou l'appartement si les températures montent trop, que dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas donné plus d'informations mais je croit qu'elle la laissé courir sur le balcon comme un air de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis des autres :
C'est pas bien, car elle est exposée au soleil...
Et si il fait froid, il y a les courants d'air!
Tu devrais dire à cette fille de s'inscrire sur le forum, qu'elle sache au moins les conséquences que ça peut causer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Gaïa, Mymi et SourisGrise.
Les rongeurs ont les voies respiratoires fragiles, situation agravée par les courants d'air ou un petit vent d'été... Rolling Eyes
D'autre part, le soleil qui tourne peut parfois réserver de bien mauvaises surprises sur un balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En liberté sur le balcon, c'est comme même inconscient!
Un oiseau passe par là, il a vite fait de l'attraper!
Un courant d'air, la souris tombe malade, un coup de chaud lui sera fatal.
Une fissure, un trou et byebye la souris!

Non, non, ne pas laisser sa souris se balader dans ce genre d'endroit non sécurisé. Sur le lit dans la chambre est bien plus sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...