Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Udine1

Peinture non toxique pour objet bois

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il existe une peinture qui soit non toxique pour les souris. Ou une lazure ou un vernis qui soient inoffensifs, bref quelque chose qui permette de ne pas laisser le bois brut. Car je veux faire des décos en bois pour Céphise et Danaé.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton message date de 1h10 du matin, merci de ne pas UP, les gens travail ou sont encore en cours, ou on une vie en dehors du forum tout simplement, soit patiente tu auras une réponse quand ce sera l'heure de connexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le post Qu'en pensez vous ?, j'avais testé le vernis à l'huile de tournesol que je n'ai cependant pas utilisé pour ma cage.

Sur le post Colorant alimentaire sans danger ?, Mymi semblait confirmer que :

MymiTsume a écrit:
Les colorants alimentaire n'ont pas de danger pour la santé (normal!) donc en théorie tu peux les utiliser pour les rongeurs mais j'ignore quel serait l'effet en tant que peinture pour les jouets sur du bois....

Si ça peut t'aider Udine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Ton message date de 1h10 du matin, merci de ne pas UP, les gens travail ou sont encore en cours, ou on une vie en dehors du forum tout simplement, soit patiente tu auras une réponse quand ce sera l'heure de connexion !


Je te trouve bien virulente pour pas grand chose. Il serait de bon ton de modérer tes propos et tes insinuations.

Gaïa a écrit:
Sur le post Qu'en pensez vous ?, j'avais testé le vernis à l'huile de tournesol que je n'ai cependant pas utilisé pour ma cage.

Sur le post Colorant alimentaire sans danger ?, Mymi semblait confirmer que :
MymiTsume a écrit:
Les colorants alimentaire n'ont pas de danger pour la santé (normal!) donc en théorie tu peux les utiliser pour les rongeurs mais j'ignore quel serait l'effet en tant que peinture pour les jouets sur du bois....

Si ça peut t'aider Udine Wink


Merci Gaïa. Je vais aller lire le post de Mymitsume. Wink
Je pensais aussi à faire du collage de serviettes avec une colle naturelle (présentée dans un post du forum)
Sinon les filles auront du bois naturel, ça fera ambiance bio nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Udine a écrit:
Oxalys a écrit:
Ton message date de 1h10 du matin, merci de ne pas UP, les gens travail ou sont encore en cours, ou on une vie en dehors du forum tout simplement, soit patiente tu auras une réponse quand ce sera l'heure de connexion !


Je te trouve bien virulente pour pas grand chose. Il serait de bon ton de modérer tes propos et tes insinuations.


Ce n’était pas dis en mal et je ne fait aucunes insinuations, je t'explique juste qu'il faut être patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Udine a écrit:
Sinon les filles auront du bois naturel, ça fera ambiance bio nature
Ce n'est pas moi qui vais contredire le fait que le bois au naturel a son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais je n'avais aucunement l'intention d'agressé qui que ce soit, pour moi mon message n’était nullement agressif ou porteur d'insinuations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de commencer ma séance "travaux manuels"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi j'ai hâte de voir tout ça en phoutos (attention, là, je sors le super smiley de notre éleveuse Hehe...) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plein de trucs à faire aujourd'hui, donc je n'ai pas encore commencé à "jouer à la souris" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi c'est pas mal ça "Jouer à la souris" Mr Green.

C'est ce que je dirais à Mr Gaïa quand il me regarde faire mes tits trucs insignifiants pour lui Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Hi hi c'est pas mal ça "Jouer à la souris"

C'est ce que je dirais à Mr Gaïa quand il me regarde faire mes tits trucs insignifiants pour lui


Et le pire c'est qu'on s'amuse drôlement bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
Hi hi c'est pas mal ça "Jouer à la souris"

C'est ce que je dirais à Mr Gaïa quand il me regarde faire mes tits trucs insignifiants pour lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais livrer de ma nouvelle cage voilà une photo
pour mes bébés et comme elle est en bois ,je me suis demander si c'est pas mieux
de la traiter ou protéger contre l'urine des souris avec un vernis ou une peinture inoffensive (je ne sais pas s'il y à quelle que chose comme ça dans le commerce) ...

Que pensez vous et si vous avez des conseille je serra prenant....

La deuxième question est que la grille de la ouverture en haut c'est la taille 0,9mm x0,9mm pensez vous que les bébés peuvent sortir ou ce agripper pour sortir est ce que je doit changer quelle que chose ???
Comme je ne pas eux encore des bébés souris je suis pas trop au courant comment c'est vive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...