Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zchamalloz

Femelle gestante ?

Messages recommandés

Bonjour
J'ai de nouveau un petit probléme avec mes souris! j'ai penser qu'elle étaient gestantes car elleson pris du poid du coup je voulais vous envoyer des photos mais quand j'ai pris chamallow il me semble qu'elle a comme des "bourse" du coup je me demande si se n'ai pas un male mais il me semble aussi avoir vu des mamelles donc je ne sais plus quoi penservoilla quelque photo ci dessus.
Si c'est une femelle penser vous qu'elle soit gestante ?

Chamallow









confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est dejas un bon poind ..

Mais je trouve que sur les photos on ne voit pas a qu'elle poind elle a grossie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila d'autre mais on voit moyens
Car se que je veut dire c'est que par rapport a quand je les aient eu elle on comme une petite bouées mais c'est peu être juste qu'elle sont grasouiette








et pour Lempicka même si je la soupsonne d'être legerement enrobé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il n'ai pas encore possible de te dire ou pas si l'une de tes femelle est gestante.
Il faudra attendre encore quelques jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je les ai peser aujourd'hui comme sa je pourrais surveiiler si le poid augmente ou pas merci de vos réponses

Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant on ne peut pas encore dire si elles sont gestantes ou pas. Elles ont l'air d'avoir une forme normale pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est rassurent je ne me sent pas trop préte pour plein de chamallow et Lempicka miniature^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur la 1ère photo de ton 2ème post, on voit un petit quelque chose... Mais comme dit, rien n'est sûr. Si tu as commencé à les peser c'est super, là on sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une "prise de poids" absolument trop petite pour dire s'il y a gestation ou pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me m'en doutais aussi ... Mais elle n'on de toute facon aucun comportement de femelles gestantes mais je voulais m'en assuré car elle provienne d'animalerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines maximum, si toujours rien, tu seras certaine qu'aucune de tes deux femelles n'est pleine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...