Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine91300

minus préfère la petite cage

Messages recommandés

voila mon souci du moment :
j'ai passer minus de la mini habitrail a la rody lounge trio suite au deces de mes deux fifilles seulement depuis que je l'ai mis dedans il ne bouge plus, il reste toujours au même étage ne sort plus pour faire la roue il dort a longueur de temps .
je l'est repasser dans la mini habitrail vendredi a la base juste pour nettoyer la rody et la métamorphose il c'est précipiter dans la roue a grimper partout au barreaux .
je l'est donc laisser dans la mini mais est ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement il a ses repères dans sa cage et est très perturbé d'en changer. Le principal étant qu'il soit joyeux et vif, laisse le dans sa mini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le soucis est je crois que la Habitrail mini est trop petite pour un tit malou, d'après ce que les filles t'avaient dit Marine Neutral

Lorsque tu as changé Minus de cage, as-tu mis ses jouets avec lui et également de la litière de son ancienne cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est trop petit ? Alors en effet ça mérite de refaire un essai. Peut être en transférant sa litière donc son odeur et ses jouets. Ca devrait le rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, moi-même je pensais que c'était suffisant au regard des dimensions mais comme l'a justement fait remarqué Banzaii sur le post de Marine Portée de mimi :

_Banzaii. a écrit:
Oui, mais lorsque tu mets une roue, une maison et une gamelle, il ne reste plus beaucoup de place... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien que c'est trop petit c'est pour ca que je l'avais passer dans la grande . je vais retenter une nouvelle fois alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je sais que tu sais Marine, je précisais cela pour Udine Bisous.

Et lorsque tu essaie de changer Minus de cage, lui mets-tu bien ses jouets mais aussi de sa litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux tu aussi réduire la trio en duo ? Et une fois habitué tu remet en trio ? Le temps qu'il s'adapte à plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir ses repaires dans l'habitrail . Ce que t'as dit Gaia est une bonne idée , mettre un peu de litière et des accessoires de l'habitrail non lavé est une bonne idée pour qu'il soit moins perdu dans la nouvelle cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question débile mais est ce qu'il est possible de relié les 2 ??? comme ça il garderais le coin où il se sent bien mais avec plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie donc avec la litière car même si j'ai ouïe dire que les tits malou font aussi pipi sur leurs jouets (Hehe...), il aura certainement plus fait pipi dans la litière alors, sans doute, cela devrait le rassurer un peu !

Elanym, ce n'est pas une question débile dis donc c'est vrai !
Je ne connais pas le diamètre des tuyaux, Marine dis-nous tout ? Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais ca des que possible mais il me semble pas possible de relier les deux j'ai pas l'impression que le système d’attache soit le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier truc auquel j'ai pensé serait de lui mettre en effet de la litière "usagée" dans laquelle il a laissé son odeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila après avoir attendu un peut pour cause de visite minus est repasser dans la grande cage et la miracle elle n'as pas l'air de lui poser souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle, il va avoir plus de place le tit pépère Sourire.

Bon, on attend les phoutos maintenant Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...