Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j04n3s

Plan de cage - étape 1

Messages recommandés

Bonjour,

Avant le projet de construction, j'ai couché le plan sur papier histoire de pouvoir obtenir suggestions et commentaires de votre part. Ce n'est pas idéal, mais j'ai pris une photo webcam du plan :


La cage aura aussi un deuxieme étage. Elle sera encastrée dans cette bibliothèque :


Les grilles seraient dans les côtés et l'arrière (demi-hauteur) ainsi que sur le dessus (pleine grandeur). Le devant sera fait de plexis glace.

Qu'en pensez-vous ? Au québec, bien que tous mesurent en cm, la construction fonctionne encore beaucoup en pouces, voici les dimensions en cm : 61 cm de longeur par 25 cm de hauteur et 21 cm de large. Cette cage accueillera 2 souris.

Pour l'instant, voici les appartements d'houdini :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bibliothèque tu veux absolument la garder intact ? car au sinon tu peut fabriquer la cage a même la bibliothèque ??? Tu comprends ce que je veux dire ? tu fais des trous a chaque étage pour y placer une échelle ou un tunnel et pour fermer ta cage tu fait des portes de toute façon si c'est trop haut ta souris ne sautera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je garde la biblio intacte puisque j'en ai besoin pour le rangement. J'ai déménagé et voici l'espace que j'ai pour entrer Houdini



Le chien réagit bien, il n'y a donc pas d'urgence, je laisse l'été passé et et je file au banc de scie pour construire sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sauf qu'Houdini est décédé.... Projet à venir quand même à l'automne, mais pour d'autres locataires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...