Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marquise67

Aménagement d'une grande caisse

Messages recommandés

Voila, je suis en train d'ammenager un air de jeu pour mon future arrivant :

1er etape


2eme




(C'est pas fini bien sur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Tu as déjà choisi chez Faustine ou Aneal un petit gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai recu aucune raiponce...

J'ai la cage; j'ai l'air de jeu; je m'informe depuis maintenant deux semaines tous les jours, mais j'ai pas encore de souris ... Neutral

Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis Noémie, mieux vaut être patiente et adopter une souris en bonne santé chez un éleveur plutôt que d'être trop pressée, comme certaines personnes et te précipiter acheter une souris en animalerie Sourire.

Ton aire de jeu va être très grande !

Je te conseille cependant de veiller à poncer le bois afin qu'il n'y ait pas d'échardes qui pourraient blesser les tites papattes de tes futures souris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fau savoir être patiente
Gaia a attendu presque deux moi avant d'accuillir ses deux princesses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci ^^

Ma mère ma proposé des souris épineuses mais je me suis renseigner et bin je préféré de loin les souris domestiques !
Maintenant il fraudais juste qu’une des deux réponde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que Faustine met parfois un moment a répondre, mais vu que nous prévoyons une rencontre elle va surement passer un peut plus souvent sur sa boite mail (oui car il faut lui envoyer un mail et non un MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?

Ah d'accord je lui en envoie un de suite ^^

Edit : Voila je l'ai envoyé à sa boite mail. Pour Anael, elle n'a pas précisée sa boite mail donc je me contente du mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael passe de temps en temps sur le forum, donc il ne faut pas s'attendre à une réponse du jour au lendemain, mais plutôt sous deux ou trois jours. Wink

Comme on dit les filles, il faut savoir être patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e étape




le coin Shtroumfs (aucune idée de l'orthographe)



Le coin marin



Ré de chausser





Vue de haut



J'ai fais avec ce que j'ai chez moi, plus tard il aura des jouet tous neuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal, mais j'ai peur qu'elles (ou il) grignote les petites figurines, voir avec les filles !
Pour l'orthographe c'est Schtroumpfs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon cette petite terrasse, tu es pleine de bonnes intentions Noémie Sourire.

Pour les figurines, comme on surveille généralement ses tites loupiottes quand elles sont de sortie, tu verras bien si l'une d'elles s'acharne plus qu'il ne faut dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, ma mère a voulu la changer de place et la faite tomber : résultat : Elle est cassée.

Merci Maman ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah mince Confus

Cassée, cassée ?
Même avec quelques clous dans le bois, il n'y a rien à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fond c'est déboîte de l'ensemble, elle ma obligé à tout démonter et tout ranger car : "J'ai pas encore de souris !"

Pff, toute une journée de gâché...

Elle veux plus que je touche à la caisse en disant que étant toute petite, la cage lui suffira.
Je me débrouillerais lorsque ma boule de poile (ca sera surement un texel ^^) sera la, il aura son air de jeu, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu semblais prétendre que tu devais convaincre ta mère pour l'adoption d'une souris, est-ce le cas ?

Car au vue de sa réaction, alors qu'il est tout à fait légitime et même recommandé de préparer l'arrivée de sa souris comme tu l'as fait pour ton aire de jeu, ça ne me donne pas l'impression qu'elle soit d'accord ou, en tout cas, très concernée par cette adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je lui en ai déjà parlé !
Elle est d’accord, sinon je ne ferais pas tout ça. En faite ça la surtout énerver l'emplacement ou j'ai mis la caisse mais bon, j'en ferait un autre.

C'est normale qu'elle ne se sente pas extrêmement concerné car c'est moi qui vais adopter cette souris et qui vais s'en occuper, mais sinon pas de problème en cas de besoins vétérinaire, j'ai déjà beaucoup d’animaux pour savoir qu'elle ne laisserais pas mon protéger dans la souffrance !

Et puis je ne sais pas encore quand le souriceau va venir. Je suis en contacte avec Faustine qui ma fais remplir un formulaire pour savoir un peu plus sur moi, elle à un souriceau noir broken porteur texel à me proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, bon, c'est rassurant alors Wink

J'espère que tu arriveras à te préparer une autre aire de jeu, tu avais eu de bonnes idées, pleines de bonne intention, c'est bien Sourire.

Tiens-nous au courant pour la suite de ton projet d'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...