Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nin0une

Cigarette

Messages recommandés

Voilà, depuis que j'ai Pita je me pose une question. Je fume (et je ne dois d'ailleurs pas être la seule ^^), et étant donné que les bouledogues sont sujets aux problèmes respiratoires je me demande si le tabac pourrait leur être nocif.
Est-ce que le fait que Pita respire partiellement de la fumée (j'aére quand même beaucoup) pourrait lui causer des problèmes qu'elle n'aurait pas eu sans ça ?

Merci d'avance à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'avoue que j'en sais rien...Mais comme tout etre vivant je suppose qu'elle peut en souffrir...
Mais si tu aères beaucoup c'est plutot bien déjà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement il souffre du tabagisme passif!! Il y a des chiens qui meurent du cancer du fumeur..... Moi aussi je pose cette question depuis un moment déjà!! Je fume aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je crois qu'il va falloir arrêter hein ! Quelle galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens comme les humains sont incommodés par le tabagisme passif, c'est sur, ce n'est bon pour personne, moi aussi je fume (depuis l'age de 17 ans) mais en ce moment je suis en phase d'arrêt depuis 6 jours, je n'ai pas arrêté complètement, mais j'ai reduis de moitié et pour moi c'est déja un beau défi!
Que ce soit pour les chiens ou les humains, ce sera toujours mieux sans tabac, on le sais tous, mais c'est dur d'arrêter, faux être MOTIVE, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà super si tu as réussi à réduire, bravo !
Personnellement j'arrive à réduire un peu, mais arrêter, là c'est une autre histoire... Et Fait exprès, je suis allergiques aux patchs, alors je ne peux même pas m'en aider ^^ Mais bon, faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse la porte d'entrée ouverte toute la jrnée kan je suis la, sa aere la maison et en plus sa permet a ma ptite d'aller faire pipi kan t'elle le souhaite et comme sa pas de pipi dans la maison ^^

Et faut dire que la saison est ideal pour adopté un ptit boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fume dehors été comme hiver, mon ami est non fumeur.

Cécile je te félicite c'est toujours tres dur (les non fumeur ne peuvent pas comprendre) mais rien que de dire je vais essayer d'arreter deja c'est enorme. Alors quand on arrete c'est pire.
Moi j'ai arreter 6 mois environ mais j'ai pris un peu moins de 10 kilos
une horreur!!!! depuis j'ai repris la cigarette et perdu que 2 kilos!!!!

Enfin j'aurai essayé c'etais la premiere fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, merci les filles, tu me fais rire julie car moi aussi j'avais déja essayé j'avais arrêter 2 ans puis idem 10kg!!! l'horreur Par contre j'ai plus de motivations maintenant (c'est l'age lol) et je suis aidée avec le Champix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation cecile tu est courageuse et tu a raison car le tabac ce n'est pas évident d'arreter, moi je suis fumeuse mais je ne fume jamais dedans toujours dehors par contre j'ai diminué de 3 fois ma consomation depuis 3 mois et je m'en porte que mieu et le porte monnaie aussi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fume aussi..mais comme certains dehors!!mon ami est non fumeur..J'ai jamais essayer d'arrêter mais je commence à en avoir sérieusement envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...