Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Cage de Transport MOBIL' CAGE pour petits rongeurs GEC

Messages recommandés






ACCESSOIRE



Cage de Transport pour petits rongeurs






Marque : MOBIL' Cage par GEC


Enfin une cage de transport pratique (partiellement aérée, elle protège l'animal des courants d'air), et agréable à l'oeil (de couleur vert pastel, on peut surveiller sa souris à travers le plexiglas).
On peut voyager facilement avec sa souris, grâce à la poignée sur le dessus de la cage,et à la sangle pour un port en bandoulière.
La souris ne s'ennuiera pas et pourra s'occuper dans la roue d'exercice fournie.
Un biberon et une mangeoire d'angle assortie complètent l'ensemble.
Livrée en kit dans un carton, la cage est facile à assembler.


Dimensions : L 26 X l 19 X h 25 cm.


Prix : 20 € environ.


Accessoires fournis :
* Roue d'exercice,
* Mangeoire d'angle,
* Biberon,
* Poignée,
* Sangle,
* Stickers "empreintes".


Lieux de vente : Truffaut, Animalis, Baobab, & jardineries / animaleries distributeurs de la marque.

Site en ligne où se procurer ce produit : www.online.carrefour.fr (rubrique produits / animalerie).






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment génial tu nous déniche des supers truc toi alors ! lol!

En plus j'aime beaucoup la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Quand j'ai vu la photo je me suis dis "ben ouais trop belle mais ca va etre cher !". Et meme pas ! Pour cette cage je trouve le prix très abordable !!!!!!!!! ca vaut une petite cage de maternité je trouve !

Elle est superbe ! Merci pour cette découverte, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial !!!
Moi qui cherchait une cage de secours, ça pourrait être bien non ?
Comme tu dis, Babusche, une cage de maternité, mais les barreaux ne sont-ils pas un peu trop espacés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la distance entre le fond et les premiers barreaux me semble très éloignés pour un petit bébé.... Faut voir ! En tout cas pour une fois qu'ils ont réussi a faire quelque chose de pratique et d'agréable pour les souris, et joli pour nous, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.. non, pas pour une cage de maternité. Les barreaux semblent vraiment espacés et, bien qu'ils soient hauts, les souriceaux sont de vraies puces; ils attendraient les barreaux sans problème selon moi.

Je ne prendrais pas cette cage comme pour une cage de quarantaine, mais de secours à la limite. La surface disponible n'excède pas 494 cm², à moins de rajouter un étage.

N'empêche que pour une cage de transport, c'est vraiment très sympa. Surtout avec les accessoires fournis, très pratique. Wink

Le seul "hic", c'est que ceux qui ne connaissent pas les souris prendrait cette cage comme cage permanente, pas du tout adaptée aux besoins de ces petits animaux. Elle est petite, mignonne, peu chère, etc... Et ce sont les meilleurs arguments qui peuvent induire les personnes en erreur malheureusement...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, les filles ! Wink
Pour une cage de maternité, je pense en effet qu'il faut éviter (trop petite, et barreaux trop espacés).
Par contre, je peux vous dire que c'est parfait comme cage de transport, et pour mettre vos souris dedans pendant que vous nettoyez leur cage. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord, c'était une petite proposition, c'est vrai que quand je repense a mon fifi il n'aurait pas attendu longtemps avant de passer ce genre de barreaux !!!!

Dans tous les cas c'est un super principe, mais ce que tu dis banzaii est juste, sachant que l'on peut y ajouter des tuyaux, qu'il y a une roue intégrée, et qu'elle est très belle a mettre dans un appartement, il y a de grand risques pour que les gens la prenne comme cage définitive. Après c'est aux vendeurs de faire leur travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que, même si les vendeurs sont compétents, c'est que les personnes ne leur demandent pas forcément conseil et achètent comme ça...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Le problème, c'est que, même si les vendeurs sont compétents, c'est que les personnes ne leur demandent pas forcément conseil et achètent comme ça...

#.


Oui, mais nous partons bien du principe qu'il s'agit à la base d'une cage de transport.
Heureusement, les membres de notre forum sont bien conscients qu'une souris ne peut vivre 24h/24 dans une cage ou un panier de transport, sauf pour dépannage extrême. C'est à nous de veiller au bien être de nos souricettes. Wink
Je précise que j'ai utilisé cette cage comme "cage de week-end" avec l'un de mes petits mâlous qui avait besoin de soins ophtalmiques matin & soir.La plupart du temps en journée, il réclamait à sortir pour être sur mon épaule.
En résumé, ce genre de cage peut rendre bien des services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne la trouve pas sur le site Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Je ne la trouve pas sur le site Crying or Very sad


Cette cage de transport est encore en vente dans certains magasins (par exemple à la jardinerie / animalerie de Reims (51) Floralys' Garden.)
Sinon, tu peux consulter cette liste :

/t1691-les-sites-animaliers-d-achat-en-ligne-de-mrs-gruyere

beaucoup de ces sites sont encore en fonction.
Bonnes recherches,
Mrs Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement j'ai fait toutes les adresses avant de poster, m'enfin pas grave ! Reims pour moi fait loin, même si je rentre chez ma mère ^^

Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Justement j'ai fait toutes les adresses avant de poster, m'enfin pas grave ! Reims pour moi fait loin, même si je rentre chez ma mère ^^

Merci quand même !


Si tu as l'occasion de passer dans l'Oise, il y a encore 6 de ces cages à la jardinerie Baobab de Crépy-en-Valois (60) au prix de 19 €. Sinon, ça peut peut-être interesser quelqu'un. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve super aussi mais en y réfléchissant 20€ pour une cage de transport je trouve ça vraiment trop cher Confus mais ce n'est que mon avis hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté 12 euros neuve en 2007!
Orely, si elle t'interesse, je peux t'en vendre une pour disons 5 euros, elles ne me servent pas vraiment Wink
Je dois avoir la roue mais plus la petite gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Je l'avais acheté 12 euros neuve en 2007!

Oui ça me parait déjà plus correct Wink
Orely, si elle t'interesse, je peux t'en vendre une pour disons 5 euros, elles ne me servent pas vraiment Wink
Je dois avoir la roue mais plus la petite gamelle.

Merci de ton offre mais j'ai ce qu'il faut niveau cage de transport ! Ceci dit 5 euros c'est plus qu'une bonne affaire Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oaui bah pas ici , je la trouvais bien quand j'ai vu le prix sa ma stopper net ! je prefère mettre 24 euros dans des accessoires pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orely a écrit:
Dawww a écrit:
Je l'avais acheté 12 euros neuve en 2007!

Oui ça me parait déjà plus correct Wink
Orely, si elle t'interesse, je peux t'en vendre une pour disons 5 euros, elles ne me servent pas vraiment Wink
Je dois avoir la roue mais plus la petite gamelle.

Merci de ton offre mais j'ai ce qu'il faut niveau cage de transport ! Ceci dit 5 euros c'est plus qu'une bonne affaire


. Pour les offres et ventes, merci de vous rendre dans la section "Matériel". Wink
La section "Shopping" vous présente des articles avec un prix moyen relevé dans plusieurs animaleries : à vous de vous débrouiller pour trouver la meilleure affaire !

_Banzaii. a écrit:
Punaise ! Elle ne doit pas dépasser les 12€ !


Twisted Evil Je l'ai vu hier à 30 € à Jardiland Soissons (02). Chaque magasin fixe ses prix en fonction des marges qu'il souhaite faire. Les prix sont libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'était la cage de transport de mes gros rats ! (un a la fois biensur !)

J'étais allée acheter une cage de transport et c'était tout ce qu'il leur restait donc je n'ai pas eu le choix vu l'urgence mais effectivement j'ai trouvé ça très cher pour une boite de transport, je n'ai plus aucune idée du prix par contre, juste le souvenir que ça m'avait un peu bloquée..

Je l'adorais ! Elle doit encore trainer quelque part chez ma môman là haut à Valenciennes, je l'avais complètement oubliée ! Merci ce topic ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...