Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation
Bonjour
je m'apelle Anaïs,j'habite dans le nord de la France. avec mon copain nous avons 2 grandes souris, le mâle Jingle et la femelle Noname.
Nous avons eu une portée de 14 petits bouts.
je m'apelle Anaïs,j'habite dans le nord de la France. avec mon copain nous avons 2 grandes souris, le mâle Jingle et la femelle Noname.
Nous avons eu une portée de 14 petits bouts.
nanou- Petite souris débutante
Puce- Petite souris confirmée
-
Mes souris : 0 mais 4 hamsters
Re: Présentation
salut 

lolo- Petite souris curieuse
-
Mes souris : 3
Bienvenue à toi !
La portée était inévitable avec un couple, as-tu pensé à les séparer ?
La portée était inévitable avec un couple, as-tu pensé à les séparer ?
bonjour
oui la portée avait été voulu, le couple est séparer depuis la naissance des petits donc il y a environ 6 semaine
Au passage je sais que sa n'est pas le bon endroit mais j'ai deja poster dans la bonne catégorie, il me reste 6 bébés males a donné pour ceux qui veulent
oui la portée avait été voulu, le couple est séparer depuis la naissance des petits donc il y a environ 6 semaine
Au passage je sais que sa n'est pas le bon endroit mais j'ai deja poster dans la bonne catégorie, il me reste 6 bébés males a donné pour ceux qui veulent
nanou- Petite souris débutante
Bienvenue
Si vous ne pouviez pas assumer les petits il ne fallait pas lancer de portée! J'espère que vous ne projetez pas de renouveller l'expérience.
Si vous ne pouviez pas assumer les petits il ne fallait pas lancer de portée! J'espère que vous ne projetez pas de renouveller l'expérience.
« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume- Miss PiouPiou !
-
Page 1 sur 1