Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malick

Les problèmes du bringé ?

Messages recommandés

Bonjour le forum,

il y un petit bout de temps, j'avais lus que le bringé avait des problèmes neurologiques.
Il me semble que ce sont les pattes arrières qui se referme quand on les portent non ?
Suline ma souris (chocolat tan angora) fait la même chose.
A t'elle se même problème ?

Merci d'avance Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous les réponses aux questions que je t'ai posé en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bah il y à peu, elle à attrapper un coup de vieux au niveau de son arrière train, elle a du mal à monter ses pattes arrières dans ma main, elle arrive très bien à grimper cependant.(dans sa cage sur les barreaux Wink)
Donc je me suis posé cette question vu quelle à du mal à monter sur ma main et que depuis que je l'ai elle croise les pattes quand je la prends cela à peut-être un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Another thing is a neurological condition present in the Brindles (Mobr), they wobble when walking and shake. When lifted from the tail, the hind legs of a Brindle mouse also clasp together instead of spreading out.
Avy/a is said to have greater tumor susceptibility than Avy/A, along with other problems of the immune system.
Source : The Mouse Varieties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci _Banzaii. Wink.
Ce soir, quand elles vont ssortir, je vais lui lever la queue pour voir si ça lui fait pareil, en faite c'est quand je la prends dans sa cage, ces pattes arrières me prends un doigts, 'cest tout le temps comme ça, donc je me demande.
Je vous en dirais plus tout à l'heure Wink.

Merci déjà Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Alors j'ai sortis les filles tout à l'heure, et j'ai soulevé la queue de Suline, et ces pattes ne ce sont pas sérrés ( Pfiouuuf), je suis soulagé, quand il s'agit de mes animaux, je m'afolle souvent ( et souvent pour rien Laughing ).
Désolé d'avoir allerté le forum pour rien, mais au moins, je suis soulagé ^^".

Encore merci, bonne soirée Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta souris n'est pas bringé, donc je ne pense pas qu'il y est de similitude entre les problèmes (tares) des souris bringé et ta souris.

Mais on dirait que tout s'arrange et c'est tant mieux!

*On sent bien que tu es aux petits soins de tes souris, et ça fait plaisir à savoir, mais ne stress pas trop non plus, sinon c'est ta propre santé qui en patira! Wink *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Ta souris n'est pas bringé, donc je ne pense pas qu'il y est de similitude entre les problèmes (tares) des souris bringé et ta souris.

J'allais justement poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...