Grossesse et mort?

Re: Grossesse et mort?

Message par guivalaur le Mer 27 Avr 2011 - 12:09

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.
Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.

guivalaur
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et mort?

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 12:24

guivalaur, commence par te présenter dans la partie prévue à cet effet, ensuite il serait préférable que tu ouvre ton propre sujet, avec plus de détails.

Invité
Invité

Message par MymiTsume le Mer 27 Avr 2011 - 14:18

guivalaur a écrit:bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.

Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.
Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", c'est obligatoire!

Nous ne sommes pas véto, sans photos et sans détails de cette souris quelques jours avant son décès c'est impossible pour nous de t'aider malheureusement...