Grossesse et mort?

Re: Grossesse et mort?

Message par guivalaur le Mer 27 Avr 2011 - 12:09

bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.
Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.

guivalaur
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse et mort?

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 12:24

guivalaur, commence par te présenter dans la partie prévue à cet effet, ensuite il serait préférable que tu ouvre ton propre sujet, avec plus de détails.

Invité
Invité

Message par MymiTsume le Mer 27 Avr 2011 - 14:18

guivalaur a écrit:bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai acheté 4 souris femelles a mes enfants il y a 3 mois. Je trouve ces petites bêtes trop mignones. Elles sont la coqueluche de la famille!
Ceci dit je n'y connais pas grand chose.

Ce matin une des souris est morte, je pensais au départ qu'elle allait avoir des petits mais le temps passait et elle continuait a grossir. On ne l'a pas vue changer de comportement jusqu'à ce matin... Je ne comprend pas ce qui s'est passé. A t'elle pu porter des petits sans pouvoir mettre bas? Je cherche des réponses...on est très tristes à la maison.
Merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", c'est obligatoire!

Nous ne sommes pas véto, sans photos et sans détails de cette souris quelques jours avant son décès c'est impossible pour nous de t'aider malheureusement...
Pourquoi penses-tu qu'elle était gestante? Quelles étaient ses formes? Depuis combien de temps as-tu ces souris? Es-tu sûre des sexes?

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par _Banzaii. le Mer 27 Avr 2011 - 14:28

Mêmes questions de MymiTsume.

Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com