Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Beestjes & Baasjes - Be - 24-04-2011

Messages recommandés

Voici l'expo où on a été hier avec Banzaii Smile C'était un genre d'Animal Expo belge (enfin, flamand en fait, parce qu'on a Animalia Expo à Liège qui est tout pourri lol). On a vu du beau, du moche, du sympa et des trucs horribles, mais peu, heureusement! J'ai passé une excellente journée, ca fait du bien un expo où on expose pas, de temps en temps Smile

Attention, énormément de photos lol

Histoire de trier un peu, je vous mets les photos groupées par sujets.

Les oiseaux et volailles



















Deux horreurs, un mec indépendant des stands rongeurs qui avait deux grands "parcs" avec des souris (males et femelles) dans un et des poussins dans l'autre, sans surveillance, je vous dis pas comme on a faillit s'énerver! Moi je me suis juste éloignée, plutot que de mettre mes nerfs à l'épreuve...




Passons à mieux Smile Les rongeurs, lapins et furets



























































Ils avaient un énoooorme parc pour les furets Smile











Rat & Roll étaient présents et faisaient un show pour les rats uniquement



Les chats (je n'ai qu'une photo de convenable, comme d'hab ils sont bien protégés)



Chevaux et bétail





















Le coin terrario



























Et enfin les chiens! On a vu en démonstration du dog dancing (obé rythmée), du treilball (nouveau et très sympa), un peu de dressage (mais le mec était ch*** lol) et des essais d'agility avec des chiens non entrainés.

Un hovawart


Am staff


Border collie


Frisbee avec un malinois


Des chiots pincher à vendre






Bulledog anglais


Des genre de fatboy pour chiens Smile


testés et approuvés




un... heu... chien lol


St Bernard (un male très impressionnant)


Am staff






Mastiff


Bulldog anglais


Galgo


Un chiot St Hubert


Dog dancing




Berger blanc suisse


Keeshound (spitz loup) ♥ ♥ ♥


Galgo? greyhound?


Samoyède


Chiens nus chinois





Retour au St Bernard


Aussie


Spitz nain


Bouvier bernois


et le treilball










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces photos Lee Sourire.

Gros coup de coeur pour celle-là Amour !

Lee a écrit:

Je ne doute pas que ça doit être intéressant de découvrir toutes ces espèces d'animaux et j'ai d'ailleurs grandement apprécié de voir les photos mais c'est vrai que personnellement je ne suis pas particulièrement attirée par ce genre d'expo car elles sont orientées sur les races (je pense notamment aux chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment apprécié la journée, l'exposition était franchement plus sympathique que l'Animal Expo française !
Je posterai mes photos très certainement demain, je ne suis pas sur le bon PC pour le moment.

En tout cas, elles sont très chouettes tes photos, Lee, je doute que les miennes soient d'aussi bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je voudrais visité des expos Mais bon, mon père s'en moque un peu ainsi que ma soeur et bon j'suis trop jeune pour prendre le train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont superbes tes photos Lee Wink.

J'aime beaucoup le cheval ( frison je crois qu'on l'appelle comme ça xD).
Les chiens il y en n'a de très beaux ( St Hubert, St Bernard,Mastiff, American Staff, Bouldogue anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos , elles sont belles , et la parc pour furets est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai préféré, j'ai trouvé le parc vraiment très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais où aller pour avoir des souris gratuites Very Happy Nan mais là, les gens les touches sans surveillance, sérieux j'aurais honte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même cru que j'allais attraper un gamin qui s'amusait à les prendre dans ses mains et les balançait ensuite du haut de ses 1m20... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord et les parents disent rien...?? Sérieux la vie de souris c'est pas facile... (je fais un peu de HS, ma soeur de 19 ans avait une fois invité des amis à la maison, j'étais sur le net en haut et j'entends des rires. Je descends voir, je la vois mettre les souris dans les verres et les faire tourner... J'aurais pu la tuer, je les ai direct pris sur moi et go en haut)... Tout le monde pense que les souris c'est comme un poisson rouge, un peu inutile, on remplace et on remarque rien mais ce sont des êtres vivants avec des caractères bien marqués et qui ne demandent que de l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si, le père semblait un peu gêné, mais n'osait pas engueuler le gamin.
Je l'aurais bien fait à sa place, puisqu'il ne prenait pas ses responsabilités correctement, mais il n'aurait rien compris puisqu'il parlait Flamand. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol quand on veut un gosse on assume Smile Ca lui apprendra à foutre ses bijoux où il faut pas Very Happy Tu avais qu'à crier le gamin aurait compris mais si il avait une souris en main, y'aurait eu le crash de l'A381 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tout ça dis donc.. à part pour ces pauvres souris encore une fois..

Mhh les crested chinese, j'adore..

Trop chouette aussi le parc des furets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photos, le parc à furets est énorme
J'adore les Border collie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos ! Merci de faire partager ça Lee ! Smile
Le bouvier bernois est sublime, et décidément j'ai un faible pour les Am Staff..
Il y en a souvent des expos comme celles-ci en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de magnifiques photos en effet... J'ai même l'impression d'y être !
Par contre scratch , je ne comprend vraiment pas pourquoi un enclos avec des cartons (donc très bas !) a été créé pour des souris et des poussins dans un tel salon ! La bétise humaine, vraiment... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu (beaucoup) de retard, voici donc les miennes :












































Pour ceux ne voient pas les photos : Beetjes and Baasjes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:


Celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo je suis toujours devancé par Gaïa
J'adore cette photo aussi

Juste une question ! C'est quoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, me disais bien lol!
Beh même de prêt sur son hygiène capillaire, je n'aime pas mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi non plus, c'est un chien au style original, mais je n'accroche vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul avantage que je vois là et, je vous l'assure, non des moindres (Lee me dira sans doute "Tu vois Gaïa, y a du bon dans l'élevage canin" Razz), c'est qu'il ne peut perdre que les poils de sa tête

C'est toujours ça de moins à devoir aspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
Le seul avantage que je vois là et, je vous l'assure, non des moindres (Lee me dira sans doute "Tu vois Gaïa, y a du bon dans l'élevage canin" Razz), c'est qu'il ne peut perdre que les poils de sa tête

C'est toujours ça de moins à devoir aspirer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre. Les chiens chinois a crête ne perde peut-être pas de poil ( ou presque pas ) mais leurs besoin sont élevé tout de même.

Leur corps nu doit être crémer tout les jours pour évité que la peau ne désèche et les jours de soleil, il est OBLIGATOIRE de lui mettre de la crème solaire.
Car pour en avoir déjà vu un, un chien nu comme sa avec des brûlures du au soleil est très douloureux pour eux et ils font alors vraiment pitié.

Même si plusieurs trouve sa stupide, les chiens de cette race doivent être habiller les jours ou ils fait plus frais. Et l'hiver, le mieux pour eux est la litière et de possédé chez soi un tapis roulant pour l'exercice.
Si le chiens sort dehors l'hiver, c'est habiller ( manteau et bottes comprises ) et moins de 10 minutes. Car c'est a partir de plus de ce laps de temps que la peau commence a gelée.

Donc oui c'est plaisant pour le fait que sa ne perd pas ces poils .. mais ils faut savoir s'occuper de cette race convenablement.

Désolé je suis dresseuse et comportementaliste canine alors je devais le dire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, merci pour toutes ces précisions, ce sont des choses que j'ignorais totalement !
Cette race de chien ne m'attire cependant pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
Ouah, merci pour toutes ces précisions, ce sont des choses que j'ignorais totalement !
Cette race de chien ne m'attire cependant pas plus que ça...


+1

Mais merci pour les détails sur cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...