Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Vista Print

Messages recommandés

Je voulais vous parler de Vista Print, parce qu'au final je me dis que ça peut servir à pas mal de gens et assos Smile

Donc c'est un site qui vous permet de faire imprimer vos cartes de visites, banderoles, flyers et autres.

Ils proposent une large gamme "gratuite" et une très large gamme payante.

Les gratuits sont gratuits sauf frais de port (un peu excessifs, mais vu le prix des cartes de visites ca revient quand meme moins cher).
Les payants sont payants... sauf qu'en commandant au moins une fois, vous recevez des mails de promo régulièrement où ils vous proposent les produits payants soit à moitié prix, soit gratuits. J'ai déjà tout testé chez eux, la qualité est bonne. Ils disent 21 jours pour la livraison lente (la moins chère) mais ca va souvent plus vite que ca (une à deux semaines en général).

Pour ceux qui les ont vus, les cartes postales, flyers et banderoles de l'A.F.A.R. viennent de là, ainsi que les calendriers que nous proposons Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu passer une commande une fois, les produits gratuits.

Je n'ai rien mis pour augmenter le prix (photo, texte ou autres) bah ils voulaient me faire payer quand même 13€
Alors trucs gratuits j'y crois pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui la livraison Wink Moi je paie en général une dizaine d'euro pour 4/5 articles (donc 250 cartes de visites, 25 flyers, 100 cartes postales et 1 banderole, ou qq chose du genre), je ne trouve pas ca cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est même très raisonnable je trouve quand me mère ma donner le prix pour ses cartes de visites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je parle pas de la livraison mais du produit
Il me demandait de payer 13€ juste le produit alors qu'il était censé être gratuit.

Mon copain avait fait une commande, il avait payé juste les frais de port (environ 5€)
J'ai voulu commander exactement la même chose et il me demandait de payer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai deja passé commande chez eux, pour des cartes de visite

et je pense repasser commande pour une banderole et peut-être flyer, j'ai vu ceux de l'afar et ils sont superbes ça fait hyper pro

je suis aussi satisfaite du site et des délais mais attention où vous cliquer une fois la commande passé car je me suis retrouvé comme par enchantement avec 500 carte de visites au lieu de 200 car j'aurais cliqué sur une pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...