Liste des personnes mal avisées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des personnes mal avisées...

Message par _Banzaii. le Lun 11 Avr 2011 - 13:53

Ce message s'adresse surtout aux éleveurs ou aux particuliers souhaitant faire consciencieusement adopter les petits d'une portée accidentelle.

Comme vous le savez très certainement, il existe beaucoup de personnes mal intentionnées sur internet - outre les propriétaires de reptiles - qui souhaitent "adopter" certaines souris, en usant de tous les stratagèmes possibles, généralement dans le but de les inclure dans un lourd projet de reproduction dont le sérieux est à contester.

Nous sommes actuellement en train de monter une liste de ce genre d'individus de façon à prévenir les personnes qui ont des petits à adopter, qui sera disponible uniquement par demande en MP aux modérateurs.

Vous pouvez également participer à l'établissement de cette liste en envoyant aux modérateurs par MP toutes les informations dont vous disposez (adresse mail, etc.) ainsi que les preuves de vos discussions avec cette personne.

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des personnes mal avisées...

Message par theo54 le Sam 12 Oct 2013 - 21:01

Je suis pas trop sur de la légalité de la démarche car collecter des renseignements personnels sur des gens et les diffuser n'est t'il pas interdit? ( loi de je ne sais plus trop quoi de protection de la vie privée etc ) J'avais mit une annonce sur le bon coin pour reservé des bébés et en effet bcp de mail de personnes qui veulent prendre toute la portée meme non sevré ...ou encore des amoureux des souris avec des mails genre raptor54 ou constrictor54 etc ... lol on peux pas faire plus flag! Je parle en repentis car j'ai failli donner une souris a mon serpent ;-(mais il est vrai qu'il ne me serais pas venu a l idée de repondre a une annonce de quelqu'un qui cherche a caser un bébé chez une bonne famille sachant ce que je voulais faire ( que je n'ai pas fait cf mon post de présentation )

theo54
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par gaetan le Sam 12 Oct 2013 - 22:51

c est pour cela que comme banzai le dis , c est avec des preuves , et dispo seulement par les moderateurs

donc se n est pas diffusé

aussi petite que tu soit , autant de place tu prends  dans nos cœurs  Sad 

gaetan
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Masculin

Mes souris : LRS ASLAN Capitaine Caspian

Message par theo54 le Sam 12 Oct 2013 - 23:04

Bien oui mais dans ce cas ou est l interet? Si on me contacte sur le bon coin par exemple je dois donner le mail au modo qui me confirme que cette personne n'est pas dans la "black list"?

theo54
Petite souris débutante
Petite souris débutante

Message par Lee le Lun 14 Oct 2013 - 9:42

On ne donne effectivement pas la liste, mais si une annonce vous semble suspecte, vous pouvez toujours nous mettre un lien pour voir si à tout hasard, l'un ou l'autre d'entre nous aurait déjà eu affaire à cette personne Wink

Lee
Admin râleuse
Admin râleuse

Féminin

Mes souris : 5 mecs, 5 filles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.noshamsters.be/stardust

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut