Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meltriskell

Arena se laisse mourir!

Messages recommandés

Ce soir quand j'ai été voir ma souris pour lui donner à manger j'ai remarqué qu'elle ne bougeait pas et restait dans son rouleau de papier toilette. Tout de suite je me suis inquiétée et je l'ai prise dans ma main.

Elle est devenue toute maigre en même pas 24 heures, hier elle mangeait bien et buvait !
J'ai essayer de la faire boire mais elle n'a pas voulu! Elle s'est cachée sous son pont en bois.

Mercredi dernier j'ai amené sa sœur Luna chez la vétérinaire pour la faire euthanasier du coup je pense que Arena se laisse mourir! Depuis quelques jours elle était un peu différente mais je ne pensais pas que d'un coup elle ne voudrait plus vivre!

Je ne sais pas quoi faire, je ne pense pas qu'elle sera vivante demain matin . En tout cas si elle l'est j'appellerai tout de suite la vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est urgent que tu aille adoptez une autre souris, tu vas loupé la quarantaine, mais ta souris ne se laissera pas mourir ...

attends d'autre avis Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il sera trop tard demain. Elle ne respire pas régulièrement et elle est étalée dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par la nourrir à la pipette avec du lait de soja à la vanille ou du lait pour chaton.
N'hésites pas en plus à lui fournir une bouillotte, qu'elle se sente au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est morte il y a 30 min environ .

On l'a tout de suite enterré. Ma sœur et moi on a pleuré. Ma mère aussi, ça m'a vraiment étonné ; finalement elle adorait vraiment nos petites souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meltriskell a écrit:
Je crois qu'il sera trop tard demain. Elle ne respire pas régulièrement et elle est étalée dans la cage.

Dans certains cas, on ne peut malheureusement rien faire. Les conseils de _Banzaii étaient excellents, mais il était sans doute trop tard pour ta puce : elle avait sans doute un grave problême pour partir aussi vite.
On s'attache tellement à nos petites bêtes.. Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...