Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwamisscc1

Préparation de la cage de Nougat avant son arrivé !

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà, Nougat arrive demain cher moi. Voici sa cage avec ses accesoires & jouets :

Au niveau de la cage il a une Duna Fun :



Les accesoires & jouets qu'il a dans sa cage :




Et les accesoires & jouets qu'on a commandé et qu'on espère recevoir cette semaine =D :




Le résultat :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu la roue que tu a commandé tu va devoir revoir tout l'aménagement du rdc, car j'ai la duna fun, avec cette roue, et elle passe pile poil sous le grand étage, mais pas beaucoup de place pour y mettre autre chose.

En tout cas j'adore cette cage, j'aurais vraiment aimais pouvoir l'avoir en verte aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais celle que j ai commandée c'est une roue de 20cm donc elle passe pas au RDC. Elle ira à la place de la roue bleu (qui est dans la cage en attendant la nouvelle) Smile.

Moi j'aurais préférée bleu, comme quoi on est jamais satisfait de ce qu'on a Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou va être content , avec tout ces accesoires il a de quoi faire ! Very Happy

J'adore également cette cage elle est super !
Moi je l'ai en rose pour mes fifilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En bleu elle n'est pas dure du tout à trouver, c'est une cage d'occase ou neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain l'a acheter il y a deux ans pour son hamster doré et voilà maintenant c est pour Nougat Very Happy

Alors voilà le petit loup est arrivé ce matin, il à l'air d'adoré sa cage avec une petite préférence pour la balançoire comme a pu le contaster également _Banzaii ce matin Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour l'instant dans le classement Top 3 de l'accessoire préféré :

En 3eme place :Maison en bois qu'il adore escalader !
En 2eme place :Balançoire où il essaie de trouver son équilibre ^^
Et en 1er place : LE MANGEOIRE !! où il se trouve actuellement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, par contre une question :
Est ce que les souris font des réserves de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce qui est quelque peu galère pour estimé la quantité réellement mangée sans fouillé l'intégralité de la cage, après certaines vont plus le faire que d'autres.

Ta cage est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy . Je pense qu'il a cacher un bout de sa friandise ^^.
Je ne l'imagine pas avec les joues qu'on les hamsters quand ils font leur réserve Razz avec sa petite tête il y a des chances de bien rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils planquent dans la cage ^^
D'ailleurs c'est simple a la fin je n'utilisait même plus de gamelle je lui mettait ses bouchons a l'entrée et il allait les planqué dans les 10 mins qui suivaient.

Je te raconte pas les réserves qu'il m'avait fait la semaine où je l'ai confier a mon voisin (qui a des ratous) et qui l'a nourri a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est excellente pour lui tout seul! Il doit etre très curieux de tout découvrir!

Il est si gourmand que cela? C'est vrai qu'il passait beaucoup de temps dans sa gamelle mais ça ne m'avait pas choqué.

Gros bisou à ce petit ventre sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi je lui transmet ton bisou !

Je le trouve assez souvent dans sa gamelle, maintenant peut être que ce sont des coincidences.
J'ai accrocher une barre de friandise qu'il à l'air d'apprécié mais n'en abuse pas non plus ( ce qui m'étonne vu son amour pour la nourriture ^^ )

Monsieur a boudé mes mains aujourd'hui, mais ne peut résister à une balade sur moi Donc on va lui laisser le temps des mains ... Mon jean et mon pull lui conviennent parfaitement .. ainsi que mes bottes ... Même si c est profond ça ne l'arrete pas Par contre un peu de mal pour remonté héhé donc là il avait pas le choix LES MAINS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...