Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Vol de photo

Messages recommandés

Hier en regardant les annonces j’ai vu mon cockatiels Perline âgé de 3 ans a vendre comme si elle étais un bébé. Cette photo est sur mon blog. Quand les gens prennent vos photos pour vendre leur oiseau.
Flatteur mais frustrant en même temps.

Il faut mettre notre signature sur toutes les photos!

Qu’elle conséquence peu avoir quand qu’elle qu’un prend nos photo?

Mon interrogation est quand je mets mes bébés a vendre et en même temps une personne utilise les mêmes photo là je vois un problème qui a volé la photo de qui. Peut être je capote pour rien.

Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les conséquences je sais pas trop ! il faut déposer plainte, aprés tribunal je pense
en mettant une signature sur les photos que tu mets sur ton blog
ce sera déja plus difficile à voler, mais ça n'empêchera pas certains petits malins

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux faire une plainte sur le site ou tu as mis tes photos en dénoncant la personne. Mias je ne suis pas certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devras mettre ton nom sur tes photos. Malheureusement
Il y a des malhonnêtes partout. ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de photos sont volées par des escrocs qui s'en servent pour arnaquer des naifs qui croient faire de bonnes affaires en achetant des oiseaux peu chers . Tu ne risques rien en tant que proprietaire de la photo mais si tu te rends compte du vol tu dois le signaler

www.internet-signalement.gouv.fr

cela te dedouanera des eventuels fraudes faites avec tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai demandé à la dame de retirer mes photos dans son annonce vente d’oiseau.

Et voici sa réponse.

je ne sais pas de quele photos tu parle car jai beaucoup d,annonce il y a des photos que je prend sur gogoole et je crois pas que ses defendue car ons peu les enregistrer je ne les prend jamais ailleure ses sure ,quand je le fais ses que ses limage qui se raproche le + a loiseaux que jai a vendre et que jai plus dapareil photos alors je sais pas moi dous elle vienne ses photos sur gogoole et jai au moin 500 photos doiseaux a travers le monde des especes diferent alors je mexcuse si tu es ofencer

Quand je fais une recherche de photo ça me conduit directement sur mon blog donc elle sais ou elle prend les photos. Pour remédier ou problème malheureusement, j’ai signé tout mes photo. Je vous met la première photo qu’elle ma volé et plus encore. Ce qui m’encourage maintenant quand je fais une recherche mes anciennes photos ne sort pas. Je n’ai pas travaillé pour rien.

Perline n’est pas un bébé une femelle de 2 ans que j’ai eu bébé de mon élevage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de retrouver nos photos ailleurs....il fut les dénoncer quand c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais victime à maintes reprises et des gens qui me volent mes images et mes créations et se l'approprient pour décorer leurs sites ou pour illustrer leurs textes, et je pourrais pas porter plainte car je ne signais pas mes créations au début. Maintenant je les signe et je trouve que des fois ce n'est pas suffisant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo hannibal.

Je ne comprend pas comment les gens peu s’approprier d’une photo et décrire l’oiseaux comme le leur. Elle a poigner le jack pot sur mon blog espère que ma signature vas arrêter cette personne de prendre mes photos. Sur ces annonce il y en as 3 de mes perlés et 2 de mes panachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ce que tu as fait

Personne ne pourra plus dire que c'est leur photo.

As-tu un logiciel spécial pour écrire sur ta photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...