Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine91300

Souris décédée mais pourquoi ?

Messages recommandés

Bon voilà il est 4h56 et ma souris vient de nous quittée
Je n aurais malheureusement pas eu le temps de l apprivoiser ni même de la connaitre un peut mieu
Mais ma question est pourquoi ou plutôt de quoi est elle morte je vous explique la très très brève histoire
A 4h42 exactement j ai entendu Comme un affolement dans la cage j'ai de suite allumer et pensant a une bagarre mais non mon petit mayou avait les yeux tout pleins de sommeil en venan lui aussi voir ce qui ce passer la pr terre paillette était étendu mort il a couiner juste avant je ne sais pas ce qu il a bien pus ce passer en si peut de temps encor hier soir en me couchant il avait l air d' aller bien il mangais alors je pense a un avc peut être ou a une maladie mais si soudaine je ne sais pas . Mon pauvre petit sa vie n aura pas été bien longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient juste deux je savais qu il était fort possible qu ils ne s entendent pas les dispositions étaient prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ton malou ...
En si peut de temps il est mort ?!!!! bizar bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout compris...
Merci de faire des efforts pour la rédaction de tes messages, c'est beaucoup plus agréable pour ceux qui te lisent !

Les dispositions étaient prises, donc ils étaient séparés ?

Désolée pour cette perte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé des messages ils sont fait avec le portable donc pas évident de bien voir .

non les deux mâles n’étaient pas encore séparé mais la seconde cage était prête au cas ou. mais en ce qui concerne mon pauvre petit ce n’était vraiment pas une bagarre.

dormant juste a coter je les aurais a coup sur entendu puis vraiment aucune trace de morsures ni sur l'un ni sur l'autre .

j'ai entendu une certaine agitation dans la cage donc pensant a la bagarre je me suis lever immédiatement et la ma paillette était étendu en bas de son petit escalier

mayou lui était encore tout endormi descendant de sa cachette pour voir ce qui ce passer en dessous

donc voila aucune idée de ce qui a bien pus lui arriver
avc??
crise cardiaque ???
maladie???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crise d'épilepsie ou AVC éventuellement, mais je ne pense pas que l'on saura un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur à dire... Voir impossible.
J'ai pas tout compris dans ton premier message, tu l'a entendu couiner alors qu'il était mort?
Quelle position avait-il? Les pattes tendues dans le vide comme s'il s'était crispé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il a couiner avant forcement ou alors c'est l'autre je ne peut pas savoir
il avait les pattes arrière tendu et les pattes avant comme si il ce les tenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je viens vous annoncer le décès de mayou et cette fois si j'ais tout vu je suis toute retourner je me sentais tellement impuissante face a ça détresse depuis 20h ce soir il faisait des "crises" qui s'apparentrais je pence a de l épilepsie je l'ai garder prés de moi toute la soiré et la il a fait une très grosses crise super impressionnante il poussait des cris terrifiant et faisait des bon énorme.c'est ma chienne qui ma prévenu vers 20h quand il a commencer a faire ses crise elle est venu me voir en pleurant choses quelle ne fait jamais puis elle a courut vers la cage et est rester coucher devant jusqu’à la fin .
voila pour moi l’expérience des souris aura été brève je ne sais pas si j'aurais le courage d'en reprendre de si tôt deux petit mâle en 1 semaine ça fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai telephonner a mon veto qui ma dit que c était son 4emme cas cette semaine et que le seul point commun entre toute c est que toutes les souris venaient de la même animalerie . Elle a prévenu les service vétérinaire qui ce charge des contrôles . Je n ai pas d' autre recourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ce serait éventuellement un problème global, touchant tout un groupe... Neutral

Tiens nous au courant si tu en apprends plus dans les prochaines jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle tristesse, je suis désolée pour toi Marine et voilà encore une nouvelle rebutante par rapport aux animaleries Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sursauts avant le décès est très fréquent chez les souris mourantes quelqu'en soit la cause.
Cependant avoir 2 morts en si peu de temps et au vue de ce que ton veto à dit il pourrait s'agir d'une grave maladie épidémique dont la source est l'animalerie. Dans quel ville de France as tu acheté ces souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...