Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa01

boule a l'oreile

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir en jouant avec ma souris, j'ai remarqué qu'elle avait une sorte de boule, comme un bouton, rouge dans l'oreille. On dirait que ça a saigné.
Je dois l'amener chez le véto mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu quelque chose dans la sorte avec vos petits compagnons et si oui ce que c'était.
Je m'inquiète pour mon bébé !

Merci par avance à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu une photo a nous poster ?

Il n'y a qu'un seul petit bouton rouge ou il y en a également sur les oreilles et la queue que tu n'aurais pas remarqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... rezgui, ne part pas sur des hypothèses comme celle là. D'autant plus, qu'au niveau du pavillon, ce serait bizarre...
Honnêtement, je ne sais pas trop ce que ça peut être. Un petite photo pourrait surement aider. Wink

Sinon, j'aurais pensé à une piqure de puce que ta souris à grattée...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis daccord avec Banzaii. va voir un vétérinaire nac. Il saura surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est peut être tout simplement gratté l'oreille et saigné un tout petit peut et là il reste la croûte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler por tout ce temps sans reponse

en faite mon ti bebe avait 2 verus... la veto lui a enlevé et maintenant tout va bien !!!

oufff !!!

merci pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement à l'azote liquide, parce que par l'électricité, ce serait dangereux.
Tu pourrais nous en dire plus sur la façon dont s'est pris ton vétérinaire pour immobiliser ta souris pendant qu'il s'occupait des verrues ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah tant mieux alors!! Pas de risque que ca repousse ? Interessant,j'avais jamais vu une souris qui pouvait avoir des verus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...