Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Roue pour grande souris

Messages recommandés

Voilà, depuis que le gabarit de mes souris a un peu changé (hollandaises) je cherche des roues adaptées à leur grande taille.
Mais je dois dire que mes recherches n'avance pas franchement...

J'ai vu des roue métal à grillage plein taille hamster pas mal mais connaissant ce type de roue je ne souhaite pas en acheter (métal s'abîme vite, la roue est peu stable et bruyante).
La grande roue plastique de l'habitrail mini est pas mal dans ce que je recherche mais son prix est quelque peu excessif en animalerie (16€ la roue).
Si quelqu'un sait où la trouver pour moins cher?

Je souhaite donc avoir vos avis pour ceux qui ont des roues adaptées au grand gabarit (grandes souris et hamster), savoir où trouver ces roues et si possible à prix abordable (car je souhaite acheter un petit stock de ces roues).
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Dawww!! Bisous.

Elles ont l'air bien ces grandes roues là! Elles peuvent venir sur le grillage d'une duna fun sans étage? Elles sont assez stables et ne vont pas trop de bruit? (j'ai le meme modèle mais en 14cm de diamètre et des fois elles cognent contre le grillage c'est horrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats n'ont pas besoin de roue mais du cage bien grande!

Une souris hollandaise fait en moyenne 20g de plus.

Je dois t'avouer Mymi que pour le bruit je fais pas attention. Les puces ont leur pièce (qui est mon bureau) et je graisse pas les roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Dawww je suis malgré tout fort intéressée par cette roue! Pourrais-tu m'en prendre 3 et je te rembourserai à Houten? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la roue puisque je vais les tester dans mes cages à grillage.
Merci infiniment Dawww! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je t'aurais proposé cette roue : il me semble que Lee l'a trouvée pour 5€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de ton lien Banzaii je l'ai aussi, elle est bien et moi je l'ai payé 3€
Sinon j'ai celle ci aussi la roue habitrail qui est grande et silencieuse. Tu peux l'accrocher ou la ventouser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Celle de ton lien Banzaii je l'ai aussi, elle est bien et moi je l'ai payé 3€

Celle dont j'ai donné le lien est prévue pour les rats (et cobayes, mais je n'ai jamais vu de chons faire de la roue ! Suspect ), donc si tu as la même que les miennes, c'est la taille en dessous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Camellia les roues habitrail sont très bien mais elles sont bien trop chère... A moins que tu saches où en trouver à prix réduit?

Je n'arrive pas à voir l'image de la roue que tu as mis en lien Banzaii (sur mobile toutes les images ne passent pas...), j'y jeterai un coup d'oeil demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien direct vers l'image....
Il s'agit de la même marque que celles que j'utilise, mais en taille plus grande. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mymi, par contre je passe à Savannah jeudi prochain. (Ils sont ouvert que deux heures par semaines au particuliers).

Faudra que tu me confirme d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, donc il faut que j'aille en Belgique pour en avoir! ^^"

Oui, je confirmerai cela Dawww dès que je suis fixée!
Je cherche toujours des roues habitrails à moindre coût mais autant dire que ça court pas les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours s'arranger lorsque l'on ira à Houten, vu que je passe prendre Lee.
A toi de voir avec elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet, je suis moi même à la recherche de roue pour grande souris, et je n'ai pas trouvé le temps d'acheter en ligne sur le site de Dawww Embarassed
Je me permet de te demander si tu pouvais m'en prendre 2 avec socle? ( pour Dawww)
Seulement si tu es d'accord, et je te donnerai l'argent à Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...