Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookies1

Voici ma cage...

Messages recommandés

[img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=13896287][/img]

Voici des photos de son intérieur mais je vais faire des modiffications (comme la bouffe et l'eau la mettre à l'étage;remettre sa niche en dessous de l'étage) comme ça je pourrais lui mettre des petits jouets en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu pourrais rajouter des jouets à pendre, genre cordes à oiseaux. Wink
La roue fonctionne bien ?

Sinon, la plupart du temps, les photos des cages, on les poste plutôt dans "Habitat". Tu préfère que je déplace, ou que je laisse le sujet là où il est ? Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon je ne savais qu'il y avait un endroit pour poster,oui je veux bien que tu le déplace. Merci
Ah j'avais pas penser aux cordes a oiseaux donc j'irais voir. e plus je crois qu'elle adoreda ce genre de jouet.
Je ne l'a vois pas souvent dans la roue mais je sais qu'elle grince. Elle préfère faire des accrobaties et monter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est spacieuse et agréable ! mais je suis du meme avis de banzaii, tu pourrais lui ajouter quelques jeux en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, à part la corde à oiseaux, il y a aussi les rouleaux de papier toilettes, boites à œufs, échelles, hamacs, etc...
Tu peux trouver toutes sortes d'idées en t'aidant des photos des autres cages du forum ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil. Je lui ai mis un rouleau de papier toilette et de sopalin et je vais lui rajouter encore d'autre jouet.Je vais aller chercher d'autre idée en regardant les autres cages. Par ce que mon inspiration ma un petit peu abandonner Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'aurais voulu savoir si ma cage est assez grande pour accueillir une 2ème souris. Je ne lui ai pas encore trouver une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi elle est assez grande sachant qu'il y a un petit étage. après si on se réfère au calcul de banzaii je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la cage est suffisamment spacieuse pour deux. Wink
J'ai la flemme de chercher les mesures, mais je peux t'assurer que y a aucun problème pour une nouvelle copine. Smile

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Favorise les annonces que nous avons sur le forum, ou sur les autres sites, avant de craquer dans une animalerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci, je n'irais pas en animalerie, parce que je ne veut pas prendre le risque qu'elle soit pleine ou pire qu'elle soit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'à voir s'il y en a à adopter près de chez toi. Ou plus loin, si tu as un co-voiturage. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que je préfèrerais dans ma région, parce que j'ai peur qu'elle n'apprécie pas le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair! Mais j'y pense j'ai pas d'autre cage pour la quarantaine.
Qu'est-ce que je pourrais prendre en dépannage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pensé à utiliser un bac en plastique fermé par un grillage, comme c'est provisoire, je pense que ça peut faire l'affaire. Mais pense à bien fermer surtout, les souris sont des coquines. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Effectivement je le voie avec ma puce qu'elles sont coquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...