Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mthi

Questions au sujet de l'AFAR

Messages recommandés

Est ce que l'AFAR sera présente au salon Animalia 2011 à Liege ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le site de l'AFAR, dans les "Préférences", on demande aux membres de se connecter en inscrivant un "code secret".
Peux t-on me le confier, et à quel genre d'informations accède t-on ?

D'autre part, j'aimerai consulter la liste des membres inscrits à l'AFAR (c'est toujours sympa de connaître ses collègues). Est-ce possible ?
Merci.
Mrs Gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'dame fromage, j'avais posé la même question que toi à Banzaii concernant la liste des adhérents de l'A.F.A.R. et tu peux la consulter ici Sourire.

Par contre concernant l'onglet "Préférences", j'imagine dans "Profil", je ne trouve pas de quel de code secret tu parles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle parle du site et mon du forum Gaïa.

Ici :


Mrs Gruyère, je crois que le code secret c'est le mot de passe que tu à utilisé pour t'inscrire (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de s'inscrire sur le forum et sur le site, dans les deux cas tu dois t'enregistrer.
Ce qui fait que si ce n'est pas déjà fait sur le site, il faut créer un nouveau profil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'inscrire sur le site, Banzaii, sert notamment à commenter les articles c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, éventuellement poser des questions qui sont envoyées sur la boite mail de l'AFAR pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci pour la confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate,

Puis-je faire comme la dernière fois, à savoir t'adresser un chèque pour ma cotisation de l'AFAR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...