Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bagheera

Combien de souris avez-vous ?

Messages recommandés

Je suis curieuse de savoir combien nous, membres du forum, totalisions de petites protégées. J'ai donc eu l'idée de ce sondage.
Vous pouvez toujours écrire la réponse précise (pour les derniers choix possibles), dire le nombre de mâles et de femelles, etc...

Pour ma part, j'ai 1 male, 5 femelles et quelques bébés.

A vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai deux femelles, mais j'aimerais adopter un mâle noir tan prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appartement compte cinq femelles toutes soeurs et un mâle ; en cages séparées évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
Moi, j'ai deux femelles, mais j'aimerais adopter un mâle noir tan prochainement...


Ce sont l'un des plus beaux je trouve ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre pour l'instant, mais je compte aller jusque sept jusqu'à la fin de l'année. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une femelle,mais plus tard j'aimerais bien en reprendre une deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookies a écrit:
Je n'ai qu'une femelle,mais plus tard j'aimerais bien en reprendre une deuxième.

Bonne idée, ça lui fera plaisir un peu de compagnie. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi. Mais j'étais inquiète qu'elle meure de solitude et en fait de compte je trouve qu'elle va bien.
Mais il faut que je voie ou en adopter une 2ème,parce que c'est sur qu'elle ne viendra pas d'une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des propositions d'adoption un peu partout sur les forums. N'hésites pas à en parcourir quelques un.
Et puis, ta femelle est encore jeune. Elle ne s'ennuie pas encore maintenant, mais dans quelques semaines, ça sera autre chose...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 5 femelles !

Et sur internet tu peux trouver des associations de rongeurs, je ne trouvais pas d'éleveurs et récemment en allant a la SPA on s'est renseigné et ils nous ont donné des numéros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil que Cookies une femelle peut-être une deuxieme plus tard et idem pas acheter en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois en avoir actuellement une 50ène
mais je ne garde que les maman et papa
donc j'ai 5 malles
et 7 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux femelles. Smile

J'aimarais en avoir plus mais je n'ai pas la place et mes parents ne voudraient pas. Rolling Eyes Sinon je pense que je choisirais des fox (noir, chocolat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
Et sur internet tu peux trouver des associations de rongeurs, je ne trouvais pas d'éleveurs et récemment en allant a la SPA on s'est renseigné et ils nous ont donné des numéros.


Des numéros de quoi? D'éleveurs ou d'associations replaçant des souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai1 souris un petit male j'aimerai en avoir plus ou des fifilles peut etre mais mes parents ne veulent ces deja un exploit qu'il es accepté une souris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai 4 mâles et 4 femelles adultes et 4 jeunes mâles dont 1 que je garde sûre, 1 qui part bientôt chez Truc et 3 toujours à l'adoption. Ce qui fait un bon total de 12 souris pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 8 femelles et 3 males a present. Deux de mes femelles attendent des petits, donc ce chiffre risque de monter en fleche d'ici peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umm, je commence à en avoir beaucoup!
20 souris en tout à présent dont 7 femelles et 13 mâles! Ça fait comme même 14 cages dans ma chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour réussir à caser 14 cages dans une seule pièce, il faut mieux qu'elle soit grande (20m2 environ)
Mais je dois avouer que je commence à avoir du mal à gérer tous les nouveaux arrivants suite à mes adoptions récentes. Je manque de cage même! J'espère réussir à en faire adopter 2 ou 3 pour me soulager un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, c est ca qui me fait peur dans le fait d en avoir beaucoup, j aurais peur d en delaisser certaines! car j avoue que les miennes sont des vraies chouchoutes ^^
j espere que tu reussiras a en faire adopter alors, mais je suis sure que tu t en occupes tres bien quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis, avant d'avoir mon meuble à souris, j'étais envahie de cages, empilées de partout! Maintenant, ça fait plus "propre", mais c'est toujours très serré car mes souris, mes rats et mes souris épineuses sont dans ma chambre, ainsi que mes phasmes.. Il n'y a plus beaucoup de place pour moi mais.. je l'ai choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'illustration de ma pièce spéciale souris qui me sert accessoirement de chambre



Je crois que ça commence à faire du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c est joli mais waouh, ca fait du monde ^^
et puis, ca doit te reduire beaucoup ton espace vital a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça prend de la place et du temps! Elles sortent toutes 3 fois dans la soirée et la nuit durant des durées de 20 min chacune. Soit sur mon lit, soit dans la boule de promenade pour celles qui l'apprécie, soit dans leur terrain de jeu que je dois refaire d'ailleurs.
Du temps, j'en ai pour le moment car à la recherche d'emploi mais je dois compter 8h de nettoyage de cage chaque semaine! C'est lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet c est du boulot! et des frais aussi tu dois en avoir beaucoup avec toutes ces ptites betes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Hoshi m'a quitté après mon dernier post sur ce sujet donc je n'ai plus que 12 mâles et 7 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revoté. Ajoutant à mon vote précédent Al Capone, Sewer, et Krispies que j'attends les bras ouverts !! Ca fait donc 5 puces pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vote : 28 souris !
Ca fait du monde aussi, sans compter mes 14 ratous...
Je vous dis pas le temps que je passe pour l'entretien et le nettoyage hebdomadaire. Je te comprends tout à fait, Mymitsume... Mon appart', c'est "Souris-land" en permanence. Pour le rangement et stockage des accessoires, de la bouffe, bref de tout ce qui les concerne, j'utilise la moitié d'un très grand placard.
J'ai plus vraiment de temps pour moi, hein, mais après tout j'assume parce que je les ai voulu ces p'tits poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère a écrit:
Mon appart', c'est "Souris-land" en permanence.

Oh, eh bien, il me semble que tu peux participer au concours du coup, Mrs Gruyère. Tu as déjà le décor !
Mais oui, qu'importe le nombre, tant que l'on s'occupe bien de nos puces, c'est l'essentiel ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3 femelles et je suis très contente de les avoirs elles sont trop mimi.
si j'ai des bébés de kitty j'essayerai de garder une ou deux petites femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je compte deux petite souris et je suis a la recherche de souris femmelle noir et blanche de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deux femelles.
j'espère avoir aussi un furet un jour mais seulement quand j'aurais plus d'argent, plus d'espace et plus de temps! j'ai prévu de faire la cage moi même en partant d'un armoire que j'irais récupérer je ne sais pas ou et en aménageant les étagère avec des trous pour passer d'un étage a l'autre et un grillage a la place des portes... mais a la limite si j'ai plus de souris je pourrais déja faire la cage faire des étages pour elles... (sans que le furet puisse pouvoir aller les voir bien sur!) mais bon pour l'instant juste deux souris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les furets sont les prédateurs des souris, donc par sécurité, je pense qu'il faudra les placer chacun dans deux pièces différentes ; les souris étant dans celle qui ne sera pas accessible au possible futur furet. Wink
En tout cas, je suis sure que tu pourra t'entendre avec babusche !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben en faite depuis deux jours je suis passé a 8 souris^^
trois femelles et 5 petits bouts de moins de 24h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justé noté mes deux femelles car je sais pas encore si je garde des bébés Mais je pense que je vais en garder -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3femelles, 6 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuellement 3 mâles , 2 femelles et 10 bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...