Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

Quelle sont les variétés de mes souris?

Messages recommandés

première soit chocolat soit noir unis .

et deuxième noir broken marked , si elle a du orange sous le ventre elle seras noir spotted tan Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des souris domestiques!

On parle pour la couleur et le type de poils de variétés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celles-ci es-tu capable de dire ce quelles sont ???
la 1ere c'est une semblable a la noir uni et la 2e c'est elle la mini souris???

C'est de la litière en papier recycler qui se vend à l'animalerie et oui ce sont des souris domestiques...j'en ai même une naine car depuis 2 semaines elle a pris 1.5 gr et n'a pas changer de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère souris de ton post : chocolat uni
2ème souris : noire broken marked
3ème souris : agouti uni
4ème souris : agouti uni (avec un grave retard de croissance ou bien c'est une souris sauvage ou de lignées sauvages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui elle pourrait avoir un retard de croissance.. il y a tu moyen de essayer de l'aider a reprendre ce retard ... il ne doit pas avoir moyen de savoir si elle est d'origine sauvage !!! Y a t-il moyen de savoir les causes qui pourrait causer ce retard???? En tout cas c'est ma plus gentille. Pour la maman c'est quand que je vais pouvoir la toucher ou la prendre et les bébés eux c'est quand ???
Car sur le forum j'ai vue que y'en a qui ont des photos des bébés presque naissant ?????
Je ne sais plus ce qui est bon ??
Merci de me donner un guide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gripette23, beaucoup de questions posées dans ton précédent message n'ont pas leur place ici. N'hésites pas, après avoir fait une recherche, à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée.

N'oublie pas également qu'une phrase devient une question lorsqu'elle comporte un unique point d'interrogation à sa fin, inutile donc d'en mettre quatre d'affilée.
Merci de ta compréhension.

Je suis en accord avec MymiTsume, sauf pour la première souris que je voyais plus d'un mauvais noir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gripette23 a écrit:
ok merci oui elle pourrait avoir un retard de croissance.. il y a tu moyen de essayer de l'aider a reprendre ce retard ... il ne doit pas avoir moyen de savoir si elle est d'origine sauvage !!! Y a t-il moyen de savoir les causes qui pourrait causer ce retard???? En tout cas c'est ma plus gentille.

Non, il n'y a pas vraiment de moyen pour l'aider à rattraper son retard de croissance. Essayes d'enrichir un peu son apport de nourriture journalière mais je ne suis pas sûre que ça sera vraiment efficace...

Pour la maman c'est quand que je vais pouvoir la toucher ou la prendre et les bébés eux c'est quand ???
Car sur le forum j'ai vue que y'en a qui ont des photos des bébés presque naissant ?????
Je ne sais plus ce qui est bon ??
Merci de me donner un guide.

Je crois t'avoir déjà répondu en MP non?
Ne touches pas les petits avant qu'il soit sortis du nid!!
Tu viens juste d'acquérir cette femelle, elle ne peut pas te faire confiance car elle ne te connait pas depuis assez longtemps. Si tu essayes de toucher ou même regarder ses petits avant leur 3ème semaines de vie, elle les tuera!

Oui, sur le forum, certaines personnes touchent les petits à quelques jours seulement mais ceux sont des personnes très souvent éleveurs dont les mères souris sont confiantes et laissent leur maîtres regarder et même parfois toucher leurs petits sans crainte. De plus, ce sont des personnes qui sont habituées à la manipulation délicate des souriceaux et qui savent quels risquent elle prennent en manipulant les petits aussi tôt.
Ce qui n'est pas ton cas pour les raisons donnés au-dessus.

_Banzaii. a écrit:
Je suis en accord avec MymiTsume, sauf pour la première souris que je voyais plus d'un mauvais noir. Wink

Il faudrait une photo en lumière naturelle pour savoir s'il s'agit d'un noir de mauvaise qualité ou d'un chocolat très intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu as déjà des adoptants potentiels pour ces petits!

Mets nous une photo de ta première souris à l'occasion pour que nous te disions de quelles couleur elle est. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
En espérant que tu as déjà des adoptants potentiels pour ces petits!

Mets nous une photo de ta première souris à l'occasion pour que nous te disions de quelles couleur elle est. Wink



Oui j'ai trouver du monde pour les petits. j'aimerais garder 2 filles et je donne les autres, je crois quelle en a eut 5, mais je ne suis pas sur.
Quand les petits vont sortir de la cabane je vais essayer des prendre en photos pour vous les montrer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la deuxième séries de photos , je penche pour la première plus à du silver agoutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malick, c'est de l'agouti pur et dur : elle est beaucoup trop brune pour être Silver agouti selon moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
Pour la deuxième séries de photos , je penche pour la première plus à du silver agoutis


C'est possible, moi je connais pas ça mais elle est grise plus pâle... elle est très belle cette souris et surtout très en forme et très rapide. Elle est nerveuse des fois mais elle se calme assez vite.

non non ce n'est pas sa cage de base, elle y est temporairement en attendant que l'autre cage arrive.

c'est une cage dans ce genre qu'elle va avoir mais neuve évidemment.


 Merci de penser à ÉDITER TES MESSAGES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUVEZ-VOUS ME DIRE DE QUELLE VARIÉTÉ EST CETTE SOURIS?
C'EST LE PAPA DES BÉBÉS DE BELLA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST DOVE BROKEN MARKED !

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE EN MAJUSCULES, CELA DONNE L'IMPRESSION QUE TU HURLES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE NE PAS ÉCRIRE EN MAJUSCULES, CELA DONNE L'IMPRESSION QUE TU HURLES !


Désolé ce n'était pas mon intention !
Tout ce que je voulais c'est que ce soit visible vu la photo que j'avais mis ! Embarassed
Encore mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, quand un membre poste une photo dans cette rubrique, c'est pour nous demander quel est sa couleur, son marquage, etc.

Donc pas de soucis, nous ne serons pas passés à côté de ta question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...