Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo23

M'a souris et pleine ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

J'ai acheter il y a 3jrs ,2souris femelle et j'ai l'impréssion que une
des 2 est pleine car quand je l'ai acheter elle était seule avec plus
de 10 male.

Donc je pensse que c'était un quider surprise...

Je voulé donc savoir comment faire pour être sur quelle est pleine car je ne voudrai pas la séparer de l'autre pour rien...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tu ne t es pas presenter et remplis ton profil exactement sinon on devras supptimé ton compte !! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
premiérement, si ce sont deux femelles, il ne faut pas, les séparés à moins qu'elles se battent après la mise bas, une souris vie en communauté et à besoin d'une aide pour ses bébés!!

Une souris est pleine, quand elle grossi eaucoup si tu mets des photos je pourrai te le dire, la gestation dure 21jours! il faut mettre à sa dispositions des matériaux de nidification, mais ne leur met pas de copeaux ni de coton pour souris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas , enfaite j'ai limpréssion quelle a gonflée un peu du bide et elle est moin spide que l'autre contrairement a il y a 3 jrs.

Elle est souvent dans le coin de la cage dans le nid ou elles dorment.

Pourtant elle mange et boit bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elles sont normales .

Je croit que les tétines vont gonflées si elle est enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
alors, c'est peut-être aussi des gonflements duent, au cahngement d'alimentation, ou à une alimentation trop grasse, en effet la nourriture pour hamstr par exemple ne convient pas du tout aux souris, car trop riche en lipide, donc, pour voir si c'est ça, c'est très simple et rapide, il suffit de donner un peu de charbon, et en quatre heures de temps elle va beaucoup dégonfler, sinon, c'est surement qu'elle est portante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No , impossible pour la nouriture car c'est de la nouriture spécial souris 1er age...

En tous cas , promis je te tiens au courant.

Merci de tes réponses rapide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
premier age, mais quelle age elle a?
les animaleries, c'est du n'importe quoi mettre mâl et femelle ensemble!!
Une souris est fécondable, très jeune, bien avant que son corps soit capable de supporter une grossece, cela peut devenir dangeureux pour elle, il faudra que tu surveilles bien, mais si elle est vraiment jeune, la mise bas risque de ne pas bien se passer, la gestation non plus, enfin éspérons que tout ira pour le mieux, ou qu'elle ne soit pas portante, je te souhaite les plaisir de la grocesse, mais je te souhaite qu'elle ait peu de petit, tu sais ils sont difficil à faire adopter...

Bonne chance et tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...