Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Mes chats

Messages recommandés

Je ne sais plus, il me semble que je les avais présentés mais je ne remets pas la main sur le sujet donc...

Flamme le Magnifique, british LH noir










et Forever du Domaine de Rosière, british LH Bleu et blanc.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:


"Dis maman, j'ai mal à la gorge, tu peux jeter un coup d'œil pour voir si y a quelque chose ?"

La dernière photo a vraiment du charme !

Ils sont vraiment superbes tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifique tes chats, je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'ai beaucoup de photos pas terribles, alors il y aura pas énormément ici... mais elles sont jolies !








Encore merci pour cet aprem', Lee, c'était vraiment très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rigolo de voir des chats sur le dos prêts à se faire caresser, on voit qu'il n'y a pas que les chiens qui font ça Hehe...

Ils sont très beaux et ma photo préférée, c'est quand même Forever qui baille Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
C'est rigolo de voir des chats sur le dos prêts à se faire caresser, on voit qu'il n'y a pas que les chiens qui font ça

J'ai été tout aussi étonnée que toi, Gaïa, mais apparemment c'est un caractère propre à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les yeux quel merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:


J'ai l’impression de voir le mien, les poil long en plus !

Ils sont adorable tes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle-ci est super, on dirait que Lee lui a dit "Ha je t'ai pas prévenu ? T'auras pas de croquettes aujourd'hui" et qu'il s'est évanoui Mr Green.

Lee a écrit:

Ils sont trop ces chats Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
Ha ha avec Flamme c'est facile. Tu le regardes, il ronronne. Tu l'appelles il te suit


Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais sinon, mes chats, c'est une nouvelle espèce, qui regroupe plein d'espèces différentes : ils me suivent partout comme des chiens, roucoulent comme des tourterelles, font puik puik comme les cobayes quand je bouge un sac en plastique (ça c'est nouveau!), dorment sur le dos comme les humains, dorment par terre, contre ma porte la nuit comme des chiens, observent le monde sur leurs pattes arrières comme les marmottes, et Flamme ressemble à un furet quand il court! Si si, je vous jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le regard, l'attitude pachat et le marquage blanc/bleu de Forever! love2:

Ils sont castrés tes deux minoux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a annoncé dimanche dernier que Carol, l'éleveuse de Forever, venait de décéder. Ca m'a fait un choc évidemment, je m'entendais bien avec elle, on papotait beaucoup par email. Son mari, qui m'a prévenue, m'a également dit qu'elle voulait me donner un des derniers chatons, sur lequel j'avais craqué. Ca m'a prise au dépourvu, mais après deux nuits de réflexion j'ai décidé d'accepter.Gladys, petite selkirk rex longhair bleu et blanche (demi-soeur de Forever) est arrivée ce soir à la maison. Forever et elle s'aiment déjà, par contre Flamme râle bien (il crache sur tout le monde, y compris Forever, moi et l'arbre à chat...), mais ça va passer.

J'ai juste pris quelques photos à l'arrache, je ne veux pas trop la déranger...







Là elle explore l'appart ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne !

Quel âge a-t-elle ?
Elle semble encore toute jeune !

(Du coup, on appelle un chat "chaton" jusqu'à quel âge ? 7 mois ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh elle est vraiment belle ! bounce
Mais c'est vrai que c'est choquant.. Ces choses arrive si soudainement.. Pfou. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née le 17 mars donc 3 mois. Heu moi mes adultes sont encore des chatons lol Je sais pas s'il y a une limite précise... Le chat est totalement adulte vers 3 ans, mais ca dépend des races (psychologiquement je parle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, trois ans !

Oui oui, les "chats", c'est seulement quand tu les rouspète !
Merci pour cette précision !

J'espère que Flamme s'y fera vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc!... Mes condoléances.
Si je puis me permettre la question : elle était gravement malade (pour qu'elle te fasse héritage de l'un de ses chats...)?

Pauvre Flamme, cette minette l'a tellement perturbé qu'il sait meme plus reconnaître qui de qui de quoi! (même l'arbre à chat en prend pour son grade!).

Ôuah, on dirait que ce chaton s'est pris un coup de vent de mer qui a donné cet aspect de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Elle avait effectivement une maladie incurable, mais ca reste un fameux choc oui Sad

Flamme va s'en remettre, il me crache plus dessus ni Forever, mais il crache "en l'air" dès qu'il sent l'odeur de la petite lol D'ici quelques jours ca devrait etre réglé, quand il comprendra qu'elle va pas le manger, du haut de ses 500 gr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala, les chats qui ne se connaissent pas, c'est toujours toute une histoire ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment triste pour l'éleveuse, mes condoléances..

Elle est super mignonnes <3<3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe puces

Mes condoléances pour son éleveuse et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chippie!


Flamme arrive mieux à la supporter?


Je préfère quand même les poils lisse et les museaux moins enfoncés! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos sur FB (lien public, tout le monde doit les voir normalement) : ici

Flamme ne lui crache dessus que quand elle le surprend maintenant, et elle est comme c*l et chemise avec Forever lol

Le museau sera comme Forever, c'est sa bouille de bébé qui donne cette impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle, j'adore la photo sur fb où elle fait sa toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'ils se ressemble beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...