Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
despe34

Problème à l'oeil qui devient inquiétant

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une souris mâle, Jingle, qui est née en août 2007.
Depuis plusieurs semaines, elle avait un peu de pu dans l'oeil qu'elle se nettoyait seule régulièrement.
Depuis deux jours maintenant, le pourtour de son oeil a enflé et l'oeil devient un peu rouge. Cela commence à m'inquiéter.
Ceci dit, elle ne semble pas souffrir, mange toujours bien.
Si c'est grave, je préfèrerai, étant donné son âge, qu'elle parte rapidement pour pas souffrir.
Puis-je demander à un vétérinaire de l'achever si c'est le cas? Et question un peu glauque, mais je suis étudiante, alors savais vous combien d'argent me prendrait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a ta souris ?

Je me permet d'ajouter que tu as pris la responsabilité de prendre un animal, qui a tout aussi droit à des soins vétérinaire qu'un chien ou un chat... Neutral
Beaucoup d'entre nous sont étudiant(e)s ici, et l'on s'arrange tout(e)s pour garder un certain budget chaque mois pour d'éventuels soins...

N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en tant qu'étudiante et être humain, engager des frais sur une souris qui souffre et qui risque de souffrir même en lui administrant des soins, ca me fait mal au cœur. De plus elle a plus de trois ans, et je ne me sens pas monstrueuse en disant qu'une souris a une espérance de vie plutôt courte. Je ne pense pas être un monstre elle a toujours très bien vécu, elle a toujours été très bien nourrie et heureuse, je lui apportais beaucoup d'affection et je suis très triste de la voir dans cet état.