Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickynago

[ Chien ] - Nouka

Messages recommandés

Voilààààààà je vous présente ma "pitite" chienne ! Nouka !
Bon, les photos ne sont pas top, mais c'est du pris avec mon téléphone, il faut que j'attende qu'une amie me passe celles qu'elle a pris !
Pour la petite histoire, elle vient de la SPA (d'où je suis bénévole), j'ai vu sa photo sur le site, et ça a été le coup de foudre direct, le lendemain aprem j'étais avec elle dans la forêt entrain de faire connaissance, et à 17h30 pétantes je l'embarquais avec moi. Elle a été retrouvé sur la voie publique, et apparemment elle n'a pas connu grand chose d'autres que les refuges. Elle a pourtant 7 mois !
Elle est adorable, déjà propre, gentille, avec un bon petit caractère (tendance à grogner), un peu débile sur les bords (donc, quand qqn monte à l'escalier, elle s'étonne de ne plus le voir et court partout dans la maison en aboyant et en regardant le plafond !), longue à faire caca et... heu, je m'égare un peu.
Elle fait plus vieille sur les photos, sinon elle a vraiment une tête de grooos bébéééééééé !





Edit : d'ailleurs, c'est l'heure de la promenade du soir alors je file et au lit ! Bonne soirée tout le monde !! Et grosse léchouille baveuse de Nouka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elle est adorable! Une vraie tite bouille toute mimi !

Elle va etre en appartement avec toi ?

En tout cas félicitation, et bravo de l'avoir sorti de cette mauvaise passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyé,comme elle est trop mignonne. Ca fait combien de temps que tu l'a adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai adopté jeudi après-midi.

En fait, Babusche, je suis dans mon appart' pour encore même pas un mois, puis je le rends et je vais chez mes parents jusqu'en septembre (maison avec grand jardin), et en septembre, je retourne dans un autre appart', plus grand (minimum 30 m², avec un p'tit jardin de préférence).

Dans mon 20 m², elle a été sage comme une image et a bien trouvé sa place, chez mes parents aussi. Elle ne profite pas du jardin car je veux l'habituer à être en intérieur, mais je lui fais de graaaaaaannnnnnndes ballades dans la forêt !

J'en profite pour vous faire savoir que ce week-end, c'est les journées portes-ouvertes de la SPA, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour (pour simple soutien par exemple) s'il y en a pas loin de chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne chose a savoir je verrais si je peux aller y faire un tour (j'ai un soucis de machine a laver a regler avant looool).

Je suis très contente que la miss se sente a l'aise avec toi c'est l'essentiel !!!!!! Elle est tellement craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le seul problème est qu'elle n'aime pas ses croquettes et que ça fait un jour qu'elle n'a pas mangé du coup (enfin de temps en temps je lui donne d'autres trucs, mais les croquettes impossible de lui faire avaler !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle aura vraiment faim elle mangera.

Imagine le choc pour elle ! C'est normal que pour le moment son apétit soit un peu coupé ! Ne t'en fais pas, lorsque j'ai eu mon chien ca faisait pareil, et il a fini par manger après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes est ce que tu as essayer plusieurs marques,tu n'as peut etre pas trouver la bonne qui lui convient.
Ma mère galère avec son chat pour les boîtes,elle changent tout le temps mais son chat ne veut rien savoir (même les Shéb, il n'en veut pas). En fait de compte elle a abandonner les boîtes et ne lui donne que des croquettes.
Souvent les animaux peuvent être aussi difficile que nous pour certaine chose. Voila j'espère que je t'ai un peu aider.Et je vois que ça fait pas longtemps que tu l'a adopter et lui faut peut être un petit peu d'adaptation pour qu'elle trouve ses repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !! love4
Je t'envie... Razz

Sinon, j'ai cru voir que les Malinois sont des chiens de catégorie 2, tu ne dois pas la museler tout de même ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne crois pas que les malinois soient des chiens de catégorie 2... et on ne m'en a pas non plus parlé a la SPA, et je sais qu'ils ne seraient pas passés à côté de ça donc bon. Après on les voit souvent avec des muselières car se sont des chiens utilisés dans les équipes cynophiles.

Pour ce qui est de sa nourriture. Elle mangeait du Royal Canin à la SPA, mais ils m'ont passé un paquet d'une marque nouvellement utilisée par Tru**aut (car ils font des collectes alimentaires), et elle n'y touche pas. Ce soir, j'ai demandé à une amie qui devait passé me voir avec son chien de me ramener des échantillons des croquettes qu'elle a chez elle, résultat : elle a mangé du Proplan et du Friskies.
Mais je suis inquiète pour elle : elle est sous antibio car apparemment elle a rechoppé la toux du chenil quand elle était à la SPA (elle l'a eu une fois a Gennevilliers et une fois à celle où je suis bénévole du coup).
Du coup, vers 20 h je lui ai donné ses cachets. Ensuite elle a mangé ses croquettes, elle nous a piqué notre poulet (d'ailleurs le croupion n'a pas survécu), elle s'est fait engueulée (elle est tellement réceptive au haussement de voie, j'ai juste à la prendre par le cou et à la gronder et elle se fait minuscule, je culpabilise à chaque fois que je la gronde, et comme c'est une chipie, je dois la gronde souvent !).
Et à 22h, elle a vomi, couplé d'une bonne diarhée à chaque fois qu'elle sort. Elle avait déjà vomi hier en fin d'aprem.
Je ne sais pas si c'est la toux du chenil qui peut faire ça, mais ça m'étonnerait, ou si c'est du au changement d'environnement, ou si elle a autre chose en plus de la toux. En tout cas si demain elle me refait la même chose, je l'emmène voir un véto de la SPA lundi matin !
A savoir aussi que tout à l'heure, avant qu'elle mange et tout, je l'ai donc promené dans la forêt avec mon amie et son chien, elle s'est prise un tronc d'arbre alors qu'elle courait comme une folle, autrement dit le choc a été méga brutal, elle m'a vraiment fait flipper ! On est restée 5 mn sur place à attendre de voir si elle n'avait rien de cassé (l'épaule en plus), et à attendre qu'elle reprenne ses esprits. Finalement ça allait mais peut-être que le choc a perduré dans son organisme après, et que ça a causé les vomissements.

J'espère au moins que son organisme a eu le temps d'assimilier l'antibio, car déjà qu'elle devrait avoir ses rappels la semaine prochaine mais qu'elle ne pourra pas à cause du traitement, si y'a une autre maladie qu'arrive elle ne sera plus aussi forte la pauvre (car ça repousse la date de rappel au 29).

Edit : Finalement, c'est Nouka (ou)! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la catégorie, je t'ai demandé ça, parce que sur le lien que tu as donné dans l'autre post, on en parlait. Après, c'est peut-être une balise qui s'affiche à chaque page, même pour les caniches qui ne sont pas des chiens de cat. 2 il me semble... Laughing

Si elle mange du Proplan et du Friskies, c'est déjà un bon début puisqu'elle se nourrit de quelque chose de consistant. N'empêche que tu peux voir qu'elle ne cracherait pas sur le poulet. J'espère que tu ne tenais pas trop au croupion d'ailleurs... Rolling Eyes
Ca doit être difficile de gronder une chienne aussi mignonne, qui en plus se fait toute petite lorsque tu hausses la voix. Elle a une bouille tellement magnifique. Mais ça reste tout de même un animal qui doit être éduqué, sinon tu te feras marcher sur les pieds et tu t'en mordras les doigts. Donc, faut pas culpabiliser de la rouspéter ! Wink

Sinon, pour le choc, ça a dû être impressionant. Elle a peut-être un problème de vue ? scratch
En tout cas, je pense que tu fais bien d'aller voir le véto lundi, pour être rassurée et pour ta chienne. J'espère qu'elle n'a pas quelque chose de grave et que ça ira très vite mieux. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'encadré bleu est un encadré qui est présent sur toutes les fiches d'adoption, se sont les formalités en général.
Pour ce qui est du poulet, je préfère l'aile Wink
Et c'est vrai que c'est une chienne qui a un caractère relativement dominant, c'est une chipie qui a des réflexes de chien errant, et c'est une malinois, dont une des caractéristiques est de tester son maitre, donc c'est sur que je n'hésite pas à l'engueuler, même si j'ai envie de rire et de lui faire des câlins juste après, je me retiens !

Elle n'a pas de problème de vue : En fait elle courait à côté du chien de mon ami, comme une folle, et elle a essayé de lui sauter dessus en courant, sauf qu'elle s'est loupée et qu'elle a ricoché contre lui, et malheureusement, y'avait un tronc juste de l'autre côté, du coup elle se l'ai pris à l'épaule. Elle m'a vraiment fait peur. Elle s'est mise à chouiner, elle est tombée à la renverse sur le côté tout de suite et elle est restée allongée pendant plusieurs minutes, le temps que je la câline et que je la rassure, elle avait le souffle coupé. Après j'ai lentement bougé sa patte pour voir si tout allé bien, et elle s'est relevé. Elle boittait un peu au début, mais c'est passé en marchant. 10 min après elle recourait ! Mais bon, le choc était quand mm violent als que je sais pas si ça a pu influencer sur son repas par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi de tout coeur qu'elle na rien. Donne nous des nouvelles de ta ptite louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas Wink

Dans l'immédiat : dodo.
Elle vient de se réveiller avec un bruit de l'extérieur, dur de la faire arrêter de grogner après. Bien malgré moi, j'ai le sentiment que ça sera une sacrée chienne de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle se rétablit, elle fera une chouette chienne de garde. Wink
N'empêche, elle s'est pas loupée pour le tronc, c'est vraiment pas de chance.

Mais pour ce qui est de ton doute envers son état de ce soir et de sa rencontre avec un arbre, ça m'étonnerait. Mais je suis loin d'être véto, donc je dois surement être à côté de la plaque...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je pense que j'ai eu de la chance qu'elle n'ait rien eu malgré le choc. Car c'était vraiment brutal.
Tu sais, j'ai eu un golden avant, et il s'était fait renverser sous mes yeux (une vraie canaille et il venait de s'enfuir, une voiture passait sur le parking et hop !) Heureusement elle n'allait pas vite, mais il s'est quand même fait renversé ! Et figure toi qu'il s'est relevé tout de suite, qu'il s'est assis sur le côté et qu'il m'a attendu, mais ça allait, il boitait juste un peu sur le coup mais il a pas attendu pour se relever. Elle, elle est restée au sol pendant 5 mn tellement elle était sonnée.

Bon, je file à An*mal*s lui acheter un paquet de croquette qu'elle mangera !!! Comme ça je verrai si elle va mieux, et si non, ou si ça empire, hop direction la SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me doute qu'à cette vitesse, elle ne va pas oublier cette arbre de si tôt !

Pour ce qui est de ton golden qui s'est fait renversé, tu as eu de la chance que c'était sur un parking et que le conducteur n'était pas une brute. Je pense qu'il n'a pas dû être aussi choqué que ta chienne. J'ai également vu un chien qui a failli passer sous une voiture dans ma rue, et le chien (du style bichon) était complètement tétanisé dans le caniveau. Il n'a pas été blessé, mais il était vraiment mort de trouille.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'elle aurait eu plus de problème à marcher et à gambader si elle avait quelque chose à l'épaule. Cette une chienne très résistante. Wink

N'empêche, c'est tant mieux si tu as trouvé ce qu'elle acceptait de manger. Elle reprendra des forces ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasin est ouvert aujourd'hui ? Surprised

Ta petite puce va bien s'en re mettre ne t'en fais pas, la notre aussi se prend des troncs d'arbre et puis ca ne l'empeche pas de recommencer la semaine d'après ! Ils ont les os durs c'est ce qu'il faut se dire ! lol

Laisse lui le temps de s'adapter un peu, et tu verras que lorsqu'elle aura pleine confiance en toi, tout ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certains magasins (comme Jardiland) sont ouverts le dimanche, c'est pratique. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis bluffée! Je ne savais meme pas lol pourtant j'habite en ville ! ben c'est bon a savoir ca quand on s'ennuie le weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, An*mal*s, Tru**aut, ils sont ouverts le dimanche, il faut juste se renseigner sur le site internet car les horaires varient en fonction des magasins.

Alors, j'ai acheté du Proplan, et figurez vous qu'elle n'en voulait pas ! Là, j'me suis pas laissée abattre, j'ai rajouté un steack haché dedans, et elle a dévoré sa gamelle. Après mangé, j'lui ai refais une petite gamelle avec du poulet, du riz, un peu de croquette, elle a mangé tout le poulet et un peu du reste, mais au moins, elle a mangé ! Et pour l'instant, elle a tout gardé !

Youpiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Super ! N'empêche qu'elle a eu raison de toi. Razz
Mais au moins, comme tu dis, elle a mangé et c'est déjà ça. J'espère qu'elle continuera à tout garder.

D'ailleurs, elle va mieux au niveau de sa toux ?

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! je suis contente pour toi ! Elle aura mieux manger que moi aujourd'hui cette chienne ! lol

j'ai pensé a toi cet après midi mickynago, car on est allé a la SPA (il n'y avait pas de furet, mais on a le numéro d'une association de furets!). Nous avons promenés deux toutous et on a eu le coup de foudre pour le petit sam !!!! Rolala si on avait pu ! lol !!!!! On a pris des photos il est trop craquant !!!!

Je comprend maintenant comme il est difficile de résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle va mieux et surtout qu'elle mange sans souci. Au moins elle a vu que du feu avec tout ce que ta rajouté dans les croquettes. Et oui il faut tricher un petit peu. Et oui, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos animaux d'amour pour qu'ils soit heureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, bon maintenant, c'est tout le temps que je dois lui ajouter un petit extra pour qu'elle mange, mais bon, ça me fait tellement plaisir de la voir se remplir le bide.
La toux du chenil commence à passer. C'est surtout le matin qu'elle a des glaires qui remontent, après, le restant de la journée, ça va...

Babusche, c'est super que tu ais pu aller à la SPA, c'était quoi, Sam, comme chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles photos de ma béboune dog !
La première dans la voiture avec mon copain, la seconde datant de ce matin. Dommage que la qualité est nulle car elle a vraiment une trop belle tête !





On peut même voir qu'elle commence à m'apporter ses jouets pour que je lui lance. Elle commence vraiment à avoir confiance en moi, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est vraiment excellente ! C'est fait exprès ? Laughing
La seconde est magnifique, elle a une bouille absolument superbe ! C'est génial qu'elle commence à te ramener des jouets, surtout que ça fait moins d'une semaine que tu l'as. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben qd il a vu qu'elle baillait, il a ouvert la bouche.
Oui, c'est vrai qu'eele est très réceptive, du coup je suis parfois un peu trop exigente avec elle et j'ai tendance à oublier que je ne l'ai que depuis jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est trop craquante avec ses petits yeux. Je suis super contente aussi qu'elle te fasse confiance,une belle amitié est en train de naître!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de résister à une bouille pareille sur la deuxième photo !
'Fin, elle fait très bien passer le message : "Tu veux jouer avec moi, diiis ? S'il-te-plaiiit ??"
Y a pas à dire, elle est vraiment adorable ! love4

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adorable. Et là, elle est entrain de ronfler sur moi.
J'ai pas su résister, la voilà sur le canapé maintenant !
On a fait une graaannnnnnnnde ballade, elle s'est bien dépensée, maintenant elle est crevée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle s'est pas de nouveau loupée et s'est repris un arbre. N'empêche, elle doit être super heureuse de ses ballades, en pleine nature comme ça ! Smile

C'est pas vrai ?! Déjà sur le canapé ?! Ben à ce rythme, c'est le lit dans une semaine !! Laughing

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, le lit restera de domaine du chat !

Bon, j'annonce, j'ai un problème avec mon ordi, donc je ne pourrai pas être présente sur le forum pendant quelques jours !

A bientôt tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résous très vite ton problème d'internet ! Wink
Tu vas nous manquer... Sad

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros toutou va bien et s'est très bien intégré.
Je commence à voir son comportement de dominante, elle me teste beaucoup. Parfois on doit avoir un rapport de force pas très agréable ou je dois attendre qu'elle craque pour lui montrer que c'est moi qui "domine", parfois j'ai la surprise de trouver mon appart' sans dessus dessous quand je rentre (comme aujourd'hui par exemple, mais là, la chatte et la chienne se sont liguées pour foutre le plus de bordel possible), dans ces cas là, elle m'entend bien fort également et... quand je suis rentrée cet aprem, tout était en ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en effet, si le chat et le chien pactise, c'est pas bon signe...
Mais bon, j'espère qu'ils ne recommenceront pas demain. Les disputes sont assez vite oubliées la plupart du temps et certains ont tendance à devoir se faire rafraichir la mémoire. Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore un chiot, je me doute bien que tout cela va se reproduire. A moi de lui faire comprendre pour que ça soit le moins possible.
On vient de faire une très courte ballade : mademoiselle a fait la débile et n'a pas écouté, elle n'a eu le temps que de faire son pipi et sa crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les enfants; dès qu'il commence à mieux te connaitre, ils sont moins timides et font plus les malins. Tu as raison, 'faut pas lâcher le morceau ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et éduquer un chiot, c'est au début ou jamais !!!! Donc ne lache pas prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, quand je vois mes voisins qui décident que leur chienne est trop jeune à un an pour être éduquée, et quand je vois qu'ils n'en font strictement rien justement car elle n'a aucune éducation, je ne veux vraiment pas la même chose avec ma chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne,pour moi l'éducation commence dés que tu l'a à la maison parce que si tu fait comme tes voisins, tu ne t'en sortira pas. Ma mère avait un setter-anglais et elle ne la jamais dresser et ben je t'assure que quand elle le sortais,on avait l'impression que c'étais le chien qui promenais la maîtresse, parce qu'il tirait tellement sur la laisse que ma mère n'arrivais pas à la retenir et à la maison c'était un peu lui qui faisait la loi. Voilà pour ma petite expérience personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ton avis cookies, mes parents ont également un chien qui n'a jamais été dressé (un bas rouge), il a maintenant presque 6 ans, c'est un grand joueur, mais qui ne sait pas s'arreter, qui n'a aucun rappel, et qui n'en fait qu'a sa tete pour s'enfuir du jardin....

Ca n'empeche pas qu'on l'adore, mais sa gentillesse et son manque d'éducation font d lui une vraie brute, d'autant plus que l'éleveur a qui on l'a pris était un fermier ! le toutou vivait avec les vaches ! autant vous dire que c'était un sauvage !

Donc n'hesite pas et n'ai aucun scrupule a le gronder quand il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand j'étais petite on avait un golden. Le vendeur nous avait conseillé d'attendre quelques mois pour commencer l'éducation : grossière erreur, surtout pour les goldens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite péripétie du jour :
Hier soir, alors que j'étais entrain de faire des annonces sur internet pour vendre des fringues, mon père lâche un "mais moi, quand je suis rentré, le portail était ouvert..."
Ni une ni deux je saute du canapé et je pars à la recherche de ma chienne : disparue.
On enfourche tous une voiture, on fait le tour de la ville et des villes avoisinantes, je vais dans la forêt, j'hurle le nom de Nouka partout, je reprends la voiture, il est 22h30, je passe devant le commissariat, j'en profite pour faire une déposition, ceux-ci prévienne celui d'Argenteuil qui patrouillait dans Sannois.
Il est 23h quand j'arrête les recherches, mais ce matin à 8h j'étais déjà au taquet.
Centrale canine, vétérinaire de ma ville, SPA, Rescue, je fais appel à tout ce qui m'aider à la retrouver. Puis je pars chez les pompiers de ma ville, pas de chien, ils appellent alors les pompiers d'Argenteuil qui ont un chenil spécialisé.
Et là, miracle, ils l'ont !!! Je reprends ma voiture et je file chez eux. Ma béboune hurlait dans le chenil quand je suis arrivée, je prends mon mal en patience et je vais me présenter à l'acceuil, formalités d'usage, et enfin je peux la récupérer. Elle était toute folle de me revoir, et moi de même !
La voilà maintenant à mes côtés, entrain de dormir. Le fait est qu'ils avaient mal lu le tatouage, donc je vais la faire pucer dés que j'aurai les horaires précis de mon job d'été, et là, je file lui acheter un collier qu'elle gardera toujours sur elle, avec une jolie petite médaaaaiilllle !!!
Une 'tite photo pour la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu as dû paniqué de ne pas la trouver... En tout cas, tout est bien qui finit bien, c'est génial ! Smile
Et tu fais bien de la pucer et de lui mettre un collier, très bonne initiative.

N'empêche, elle est toujours aussi belle, je te jalouse ! Razz

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ! sacrée histoire ! Ce toutou a du passer la nuit la plus longue de sa vie !

En tout cas heureuse pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben quelle nuit, je pense que pour toi aussi la nuit à été très longue et je suis super contente que tu la retrouver saine et sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la nuit a été très longue pour moi, et pour elle aussi je pense... m'enfin l'important c'est qu'elle soit de retour !
Elle a désormais un beau collier que je lui laisserai toujours, avec une belle médaille.
Et samedi, j'ai rdv chez le véto pour voir si on peut lui mettre une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...