Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giselle

L'âge d'ouverture des yeux et des petits hors du nid ?

Messages recommandés

bonjour j'aurais aimer que quelqu'un m'éclair sur certain point concernant mes bébé.

-a quel age ouvrent t-il les yeux?

pourquoi ma femelle a mis la moitié de ses bébé hors du nid et l'autre moitié dans le nid?

Merci de penser à éditer ton message au lieu d'en poster deux à la suite !
Titre édité.
_Banzaii. pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as posté ton sujet n'importe où, tu demande pour des conseils pour tes souris donc tu dois poster dans "Reproduction" pas dans "Autres animaux".
En plus si tu avais cherché un peu ta question trouve sa réponse dans "Reproduction" "Developpement des souriceaux".

Un peu d'effort est vivement attendu de ta part.

Merci de penser à Éditer tes messages pour éviter de poster deux message à la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a éparpillé ses petits, et qu'elle ne semble pas vouloir ramener les petits qui sont hors du nid auprès d'elle, il va falloir te munir de gants stériles obligatoirement ou d'une cuillère propre et remettre tous les petits dans le nid.

Une fois cela fait, ne reste pas épier la cage, cela stress la mère. Laisses la gérer sa portée comme elle le sent sans etre dérangée.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait un saut par le sujet "Gérer une femelle gestante et ses petits" est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour cette reponse et desoler pour mon erreur de rubrique mais j'ai enormement de mal a me retrouver dans le forum c'est un vrai labyrinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai labyrinthe ? Rolling Eyes

Je pense que les rubriques ne peuvent pas être organisées d'une façon plus claire qu'elles ne le sont déjà...

Ceci dit, tu connaissais la rubrique "La souris pour les nuls", puisque tu y as posé une question. Le sujet concernant les femelles gestantes était pourtant dans la courte liste qui se trouve dans cette rubrique.

Merci d'être plus attentifs à ce qui est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Banzai, moi aussi je toruve que le nombre de rubriques est trop important!! (Ca n'a rien à voir avec ce post!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...