Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 3 Avril 2011

Messages recommandés

Invité
Presente pour le Rebas Trophee et adoption =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vraiment y aller mais encore une fois seulement si j'ai des personnes a covoiturer car venant de Bretagne, c'est bien trop coûteux en voyageant seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.
ça me coute vraiment trop cher.
En décembre j'ai explosé les 200 euros de frais.

C'est vraiment dommage Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment y aller mais étant étudiante et venant de Bretagne côté financier ca risque d'être dur ... donc pas de réponse concrète pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il faut que j'y soit !! Va y avoir des éleveurs Polonais chez qui je rêve d'adopter de belles puces !

J'vais tout mettre en oeuvre pour y être et pour pouvoir faire de belles adoptions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce je voudrais y aller aussi!! Mais je dois me renseigner sur les prix des trains ou trouver quelqu'un qui y va pour m'incruster dans une voiture

Si je trouve un ratou oppossum je vais sautiller partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Je souhaite vraiment y aller mais encore une fois seulement si j'ai des personnes a covoiturer car venant de Bretagne, c'est bien trop coûteux en voyageant seul.


Niina a écrit:
J'aimerais vraiment y aller mais étant étudiante et venant de Bretagne côté financier ca risque d'être dur ... donc pas de réponse concrète pour l'instant !


Vous habitez toutes les deux en Bretagne pourquoi vous iriez pas ensembles ? ;D
moi j'aurais bien voulus vu que Mymitsume y va comme ça elle m'aurait pris , mais mes parents veulent pas c'est trop loin ;(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir venir cette fois ci, avec Faustine comme copilote of course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
MymiTsume a écrit:
Je souhaite vraiment y aller mais encore une fois seulement si j'ai des personnes a covoiturer car venant de Bretagne, c'est bien trop coûteux en voyageant seul.


Niina a écrit:
J'aimerais vraiment y aller mais étant étudiante et venant de Bretagne côté financier ca risque d'être dur ... donc pas de réponse concrète pour l'instant !


Vous habitez toutes les deux en Bretagne pourquoi vous iriez pas ensembles ? ;D
moi j'aurais bien voulus vu que Mymitsume y va comme ça elle m'aurait pris , mais mes parents veulent pas c'est trop loin ;(.

Nous en avons discuté entre nous deux, et Niina voulait en profiter pour faire un petit séjour aux Pays Bas avant le salon.
Moi j'y vais pour le salon le samedi et repars direct dimanche fin d'après midi en France.
Donc ça colleras pas...

Hâte de vous y voir Anael et Faustine!
Vous y amènerez des souris de vos élevages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un y va et passe par Liège...pensez à moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis mais c'est rempli niveau co-voit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serrai présente aussi Very Happy

Mymitsume, si je comprend tu passe la nuit quelque part tu la passe ou? :O ( si c'est pas trop indiscret Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Moi je serrai présente aussi Very Happy

Mymitsume, si je comprend tu passe la nuit quelque part tu la passe ou? :O ( si c'est pas trop indiscret Embarassed )

Je préférerai en effet passer la nuit quelque part en cours de route car venant de la pointe Bretagne et évitant les péages j'en aurai pour plus de 15h de route de chez moi jusqu'à Houten (en décembre j'ai roulé 24h no stop pour aller au salon en passant par Paris et quelque détour en Belgique)! Puis autant de route pour le retour sans avoir dormi! Et sans garantie pour le moment d'avoir un second conducteur.
C'est juste inhumain de faire autant de route sans dormir (et pourtant je l'ai fait une fois, mais plus jamais ça...)!

Pour l'instant je ne suis sur de rien, mais la proposition de jerry qui est sur Lille est bien tentante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai vu Smile en plus il y aura de la place donc c'est chouette Smile oui je comprend si tes la seule à conduire :? en plus normalement en voiture faut s'arrêter tout les 2 heures :O alors 24h!! Punaise ca devait être horrible!!

D'accord en tout cas ca serrai chouette et tu te reposera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai beaucoup y aller .
Le soucis c'est pas vraiment la route , c'est ma voiture .Elle ne pourra pas faire autant de route. Sad
Donc à voir pour trouver un covoiturage. Mais si des gens du nord y vont ! Et bien je suis la et je peux aider comme deuxième conducteur si la route est trop longue Smile
Je serai trop contente de vous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia, il me semble que je t'avais proposé de t'embarquer.

Si je trouve une voiture, et que tu es toujours motivée, aucun soucis pour te prendre !
Lee, je ne t'oublie pas, je me renseigne ce samedi pour la voiture que je convoite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurais été avec plaisir mais Avril je vais pas pouvoir vu que j'ai un autre truc de prévu logiquement donc financièrement je vais pas pouvoir faire les 2 (même si l'autre truc ai a la fin du mois)

Mais profiter en bien en tout cas Smile (et faut trouvé un GPS pour Mymi histoire d'évité les détours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elanym a écrit:
ça aurais été avec plaisir mais Avril je vais pas pouvoir vu que j'ai un autre truc de prévu logiquement donc financièrement je vais pas pouvoir faire les 2 (même si l'autre truc ai a la fin du mois)

Mais profiter en bien en tout cas Smile (et faut trouvé un GPS pour Mymi histoire d'évité les détours ^^)

Il y a une chance de t'y voir en décembre alors?

Ben non, pas besoin de GPS maintenant que je connais la route! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, vraiment faut se cotiser pour offrir un GPS à Mymi!
Surtout que c'est moi qui est gardé la carte des pays-bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Non, vraiment faut se cotiser pour offrir un GPS à Mymi!
Surtout que c'est moi qui est gardé la carte des pays-bas Laughing

Non, le mieux c'est que tu soit mon copilote pour y aller! Sourire.
Mieux qu'un GPS, une carte et Dawww me suffit amplement! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas peur toi Hehe...

J'aimerai bien.
On verra selon les dates (de mes exams).

Je vous dirai mi-février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Mieux qu'un GPS, une carte et Dawww me suffit amplement! ^^

Pour arriver à bon port, j'en doute pas, mais en combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
MymiTsume a écrit:
Mieux qu'un GPS, une carte et Dawww me suffit amplement! ^^

Pour arriver à bon port, j'en doute pas, mais en combien de temps ?


Banzaii Raleur

langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Elanym a écrit:
ça aurais été avec plaisir mais Avril je vais pas pouvoir vu que j'ai un autre truc de prévu logiquement donc financièrement je vais pas pouvoir faire les 2 (même si l'autre truc ai a la fin du mois)

Mais profiter en bien en tout cas Smile (et faut trouvé un GPS pour Mymi histoire d'évité les détours ^^)

Il y a une chance de t'y voir en décembre alors?


Peut être je verrais où je suis a ce moment là et comment ça se goupille c'est pas évident pour moi de savoir aussi loin en ce moment ^^ mais j'aimerais bien

Votre allez et notre retour restera dans les annales je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que je n'ai pas d'autres possibilités, je m'engage à prendre la 205 pour aller à Houten.
Elle sera mise en révision quelques jours avant un aller-retour de 700 km !

Donc, je vous embarque Lee et Camellia !

PS : A savoir que le coffre n'est pas extensible, donc il faudra prendre le strict minimum pour partir, histoire d'embarquer le plus de choses possibles au retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et ca je sais conduire! j'ai la meme ! Comme ca si tu veux te reposer je peux prendre la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Bon, étant donné que je n'ai pas d'autres possibilités, je m'engage à prendre la 205 pour aller à Houten.
Elle sera mise en révision quelques jours avant un aller-retour de 700 km !

Donc, je vous embarque Lee et Camellia !

PS : A savoir que le coffre n'est pas extensible, donc il faudra prendre le strict minimum pour partir, histoire d'embarquer le plus de choses possibles au retour !

Je vous aurais bien proposer de vous covoiturer mais pour le moment je suis dans l'incertitude de faire ce voyage vu que ma promesse d'embauche ne s'est pas faite.
J'attend mi février pour etre sûr de ce que je décide de faire (et selon mes ressources financières).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, tu nous tiens au courant pour ta promesse d'embauche et pour le covoiturage du coup Smile

J'espère que tu aura une réponse positive pour ton travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Oh mince, tu nous tiens au courant pour ta promesse d'embauche et pour le covoiturage du coup Smile

J'espère que tu aura une réponse positive pour ton travail Wink

Vous serez bien sur dans les premiers au courant de mes avancées.
Puisqu'il est possible que l'emménage dans le nord, je préfère ne rien fixé pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant dans la même situation que toi niveau boulot, je ne peux que t'encourager !! Je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry a écrit:
Etant dans la même situation que toi niveau boulot, je ne peux que t'encourager !! Je croise les doigts pour toi !

Merci, et il en va de même pour toi, j'espère que tu trouveras rapidement un emploi stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala... Je me souviens de ton message à ce sujet, c'est vraiment un coup bas de la part de ton employeur. Suspect
J'espère sincèrement que ça va s'arranger de ce côté là pour toi, Mymi !

Je pense que l'on sera tous déçus si tu n'es pas en mesure de venir... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqun sait si les reptiles type tortue de terre les prix sont plus intéréssant que en france?
idem pour les perroquet style gris du gabon?

et ca serais possible de ravoir l'adresse , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les prix sont généralement plus intéressants, mais le mieux serait de réserver à l'avance via des annonces postées sur le net...
Je n'ai en revanche pas vu énormément de volatiles.

L'adresse est donnée sur le premier message de ce sujet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A éviter de reserver xD
En tortue il a plus qu'assez à vendre et les prix sont encore inferieur à ceux de hamm,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...