Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary11

Quelle nourriture utilisez vous??

Messages recommandés

Ce sondage permet de savoir quelle nourriture vous donnez a vos souris
Alors moi je leur donne des graines et des bouchons
Le sondage dure 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je donne un mélange de graines quotidiennement accompagné de deux ou trois bouchons bien éloignés du pot d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melange de graine que je fais moi-même car en ce moment boudage extreme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des graines : Mouse Nature dans la cage et JR Farm Mäuse-Schmaus dans l'aire de jeu Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mélange de graines , et il y a toujours un batonnet de nouriture pour rongeur dans la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire: 80% de graine et 20% de bouchons (enfin, de croquettes pour rats).
Aucun surpoids, toute mes femelles sont fines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est mélange de graines quotidiennement et 2 bouchons Verseles-laga Prestige par souris par semaine. La plupart de mes puces ne touchent pas vraiment aux bouchons mais certaines les mangent bien donc je continue ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
En ce qui me concerne, je donne un mélange de graines quotidiennement accompagné de deux ou trois bouchons bien éloignés du pot d'eau !

J'ai d'ailleurs trouvé que l'alimentation que tu donne a tes puces avait l'air très bien. Pourrais-tu me dire la marque et gamme de cette alimentation? Son conditionnement et son prix? (Désolée de t'en demander tant!) Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leur donne un mélange de graines différentes (pour souris et oiseaux) et des bouchons et des gâteries de temps en temps. Mais mes souris sont vraiment compliquées et tries et seraient prêtent à faire la grève de la faim jusqu'à que je leur redonne ce qu'elles aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mélange de graines et des gâterie variée et a disposition des bâtonnets de graines a disposition non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ses mélange de graine et des friandise tout pleinsa dispo et baton a grignoter cheerscheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi bouchon de deux marques différente en fonction de la cage. Et friandises uniquement pour mes femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois écrire un article sur l'alimentation des souris en fonction de leur page et de leur santé sous peu.
Faut juste que je me motive un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchons tous les jours et graines 3x/semaine ainsi que des vers de farine 2x/semaine et une petite friandise de temps en temps (une friandise pour 6 souris, brisée en plusieurs morceaux pour ne pas abuser des bonnes choses ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange également avec parfois des petits bouts de fruits ou fruits secs en friandises mais très rarement sinon leur mélange et foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mélange de graines accompagné de quelques bouchons, et parfois des friandises, mais rarement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien
moi personnellement j'utilise 3 choses: des bouchons de hami form spécial souris à coups de 3-4 bouchons/jour, des graines de courges une par jour, un mélange de graines (millet, tournesol, lin brun, avoine) une cuillerée à café par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je donne un mélange de céréales, légumes et graines. Je rajoute également un petit ver de farine par semaine en guise de friandise, ou alors un batonnet au miel ou du pain dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain dur est a bannir ca créer des occlusions intestinals

Mélange maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...