Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas31

Malibu et Chaussette

Messages recommandés

Je vous présente Malibu, une petite femelle de 4 mois. Ça fait maintenant un moi qu'elle est avec nous. C'est un ange, très câline et un vrai moteur quand elle se met à ronronner. Elle est écaille de tortue à poil long (je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais c'est ce que j'ai cru comprendre).

Pour le moment la cohabitation chat/ratoune, c'est pas le grand amour, dans le sens où les ratounes n'ont absolument rien à faire du chat et que le chat à peur des ratounes. L'autre jours, pendant la sortie des filles, on a vu Malibu détaler à l'autre bout de l'appart pendant toute la durée de la sortie.

Pour ce qui est des chiens, elle a peur de Sultan (le labrador) mais pas d'Alba (cane corso). Disons qu'ils sont un peu trop grands et foufou pour elle. Mais bon toutes les semaines, en allant déjeuner chez les parents, on l’emmène pour l'habituer...

Enfin, pour les souris, j'ai l'impression de voir un homme devant une télévision. J'ai établit des règles stricts pour éviter tous débordements, et pour le moment elle est très docile. Mais bon, depuis sont arrivée, elles ne sont en semi liberté, que lorsque je suis là. Et toutes les portes sont fermées!

Voici Malibu à gauche et Gismo à droite (son frère qui a été adopté par une amie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air vraiment mignonne, j'aime bien les torties en général..
Tu nous feras d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petite Malibu a vraiment un très beau pelage et de beaux yeux verts

Comment fais-tu exactement pour la sortie des loupiottes alors ? Malibu n'est pas dans la même pièce et les portes sont fermées c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis là je n'ai pas besoin de fermer ma porte. Malibu est très obéissante, donc elle a vite compris qu'elle ne pouvais pas y toucher et surtout que l'aire de jeux est un endroit non autorisé.
Mais c'est vrai que je ne la laisserais pas toute seule avec les loupiotes en liberté.

Voici d'autres petites photos (la couleur sur le corps est ... comment dire ... plus brouillon!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, la puce à dépassée les un an, elle fait partit de la famille, toujours aussi adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle Amour !
Quel regard de chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce d'amour, en flagrant délit de squattage de tiroir! En mode extraterrestre en plus!





Et la petite nouvelle, Chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...