Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourismania

siamois satin X sable

Messages recommandés

Bonjour,
dans la logique de la genetique, que devrais normalement donné le mariage d'un siamois satin issu de parents siamois porteur red et une femelle sable certainement porteuse siamois?

est ce possible d'avoir des siamois red enfin si cela existe et quels autres probabilitèes?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que _Banzaii. a eu des petit siamois ou hima je ne sais plus de base red , donc à mon avis cela existe Wink .

attend je fais un tableau et je te dis ça Wink .


le porteur red ça existe ?
car porteur agoutis ou noir n'existe pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris ne peut pas être porteuse red, le red est le plus dominant des bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc comme la femelle est red ca revient au meme donc siamois red c'est possible? ca ressemble a quoi?
en fait je l'ai deja faite depuis longtemp cette portée mais j'ai 3 souris dont je n'arrive pas a determiné la couleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'édite car je me suis mélangé les pinceaux ...

des photos pour que l'on t'aide ?

je remettrais ce que je voulais dire demain car je me suis légèrement trompé Embarassed ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch with Ay

The effect of the himalayan gene on yellow pigment is so strong, that Ay/* - ch/ch mouse is white, with red to ruby eyes. With light eye colour, this looks like an albino, but (as all colours with the dominant yellow gene), they do not breed true, have 25% less offspring when mated together due to the lethal factor and suffer from obesity and related problems.


Trop fatiguée pour traduire ce soir.

edit: malick, je comprend rie à ce que tu as dit.
Pourquoi c'est pas terrible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
ch with Ay

The effect of the himalayan gene on yellow pigment is so strong, that Ay/* - ch/ch mouse is white, with red to ruby eyes. With light eye colour, this looks like an albino, but (as all colours with the dominant yellow gene), they do not breed true, have 25% less offspring when mated together due to the lethal factor and suffer from obesity and related problems.


Trop fatiguée pour traduire ce soir.

edit: malick, je comprend rie à ce que tu as dit.
Pourquoi c'est pas terrible?




L'effet du gène sur l'Himalaya pigment jaune est si forte, que Ay / * - souris CH / CH est blanc, avec du rouge pour les yeux rubis. Avec la couleur des yeux de lumière, cela ressemble à un albinos, mais (comme toutes les couleurs avec le gène dominant jaune), ils ne se reproduisent pas vrai, avoir une progéniture de 25% de moins lorsqu'ils sont accouplés ensemble à cause du facteur létal et souffrent d'obésité et les problèmes connexes.




ben j'ai justement j'ai un tout blanc aux yeux dark rubis mais les autres euuuhh je vais essayer de faire une photo mais ca sort mal surtout qu'il y en a un qui est satin...
par contre pas compris le fait qu'il se reproduise pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros si tu en reproduis 2 ensemble, 25% de la portée meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourismania a écrit:
ah ok deux siamois red quoi , normal en meme temp puisque qu'ils sont red


ui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où tu reproduis deux souris de base Lethal yellow (peut importe les dilutions parallèles), 25% de la portée meurt le sixième jour de la gestation.

Les problèmes d'identification de couleurs que tu rencontres sont peut-être dus à l'Umbrous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premier j'ai l impression qu'ils sont siamois mais ils sont vraiment clair et doré/jaune..deja le numero 2 quand il était tout petit il avais comme un petit trai/ une petite bande jaune sur le dos, mais je me dit que en meme temp ils aurons 2 mois dans 8jours..donc ils vont peut etre muer
En tout cas ca ressemble pas aux siamois que j'ai d'habitude

numero 1: il est couleur un peut or en fait







numero 2:








numero 3:









en groupe:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heeeu les premiers me font penser à du marten sable XD Le gène red + chinchilla... Au vu des parents ca ne me semble pas possible...

Ceci dit, même en cherchant je ne trouve pas ce que donnerait par exemple une souris red + c(ch)c(h)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Ceci dit, même en cherchant je ne trouve pas ce que donnerait par exemple une souris red + c(ch)c(h)...

J'ai considéré que Bew était comme tel, ce qui te donne un beige un peu crasseux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas pour du marten car ces souris ont l'air d'avoir les yeux rouges/rublis non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la portée ya eu ses 3 bizaroïde lol , un beau red satin (bien orange), et deux noirs
la mère , elle est plutot jaune pour une red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le pink car ça dilue aussi la couleur et les yeux sont clairement roses.. Là je ne sais pas s'ils sont aussi clairs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je poste un sujet alors, car niveau couleur des yeux, ça va du rose au rubis très foncé dans la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala, des petites merveilles, mais un vrai casse tête génétique hein! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je vous en fasse profiter pleinement d'ailleurs, je ne suis pas égoïste là-dessus !

Sourismania, as-tu une photo des parents ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont les yeux rouge et rouge foncé pour le tout blanc
j'essayerais de faire une photo demain des parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ont-ils changés depuis les dernières photos ?
L'évolution d'une éventuelle mue pourrait nous donner plus d'indices. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...