Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niina

Mon TouTou

Messages recommandés

Voila je vous présente mon gros toutou adoré Diablo , il va sur ses 3ans donc il est encore un peu foufou mais adorable !

Quelques petites photos :

Pour commencer une avec ma petite souris Ashley .
Hé oui Mister Diablo adore les souris , il connait même le mot " souris " quand je le prononce il fonce dans ma chambre et reste les admirer devant leur cage ou bien quand je les sort il veut leur faire des bisous , même les souris approchent leurs museaux contre le sien , museau contre museau c'est super mignon !





Après avoir fait une balade ( il est tout plein de terre ^^ )



Une fois tout propre ^^


Et pour finir à table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de la SPA donc on ne sait pas ^^ le véto nous a dit qu'il avait du retriever ! J'ai regardais plusieurs photos de croisés , et je pense que c'est un labrador croisé terre-neuve , enfin ca reste qu'une supposition !
D'ailleurs au passage si quelqu'un a une autre hypothèse , n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niina a écrit:
je pense que c'est un labrador croisé terre-neuve

J'ai pas osé me mouiller, mais j'ai fais la même supposition tout à l'heure !
Le Terre-neuve ressort énormément sur la seconde photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala, trop mignon ce Diablo

J'ai adoré cette photo avec Ashley, je trouve que pouvoir rapprocher deux animaux de taille aussi différente et d'espèce si éloignée est très beau : j'adorerais pouvoir le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

_Banzaii contente que tu conforte mon hypothèse! C'est vrai qu'il a quelques traits avec le Terre-neuve en moins imposant heureusement Mr Green. !

Gaia oui c'est touchant si je puis dire de voir s'entendre deux animaux aussi différent , j'ai beaucoup de chance . Enfin tout ca n'est qu'une question d'éducation. Je lui ai appris assez jeune a faire attention aux souris et jamais il ose faire quelques choses , bien au contraire il est limite en soumission devant une petite souris de quelques grammes c'est vraiment marrant ! A l'inverse je lui ai appris a chassé les mouches et il le fait .
Pourquoi n'essaye tu pas avec tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison, tout est avant tout une question d'éducation Sourire.

Les deux miennes ayant 12 et 3 ans et n'ayant des souris que depuis 3 semaines bientôt, je n'ai pas pu les habituer plus tôt aux souris Hehe...

Mais ma vieille choupinette serait trop speed face à une si petite bestiole et la prendrais pour un jouet et ma jeune choupinette risquerait juste d'être trop brusque car c'est encore une coquine très vive !

Si jamais tu avais d'autres photos de ces interactions entre Diablo et Ashley, j'adorerais car c'est trop trognon Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin meme si c'est une question d'éducation , il faut avoué certain chiens auront toujours l'instin de chasseur ...
Oui c'est vrai qu' étant donné que tu viens d'adopter Isis et Satis mieux vaut attendre si tu veux tenter l'expérience ! Et comme tu dis si l'une a déjà 12ans et n'a jamais été habitué aux souris et l'autre encore jeune donc joueuse ca va etre dificile ... Mais rien n'est impossible !!!

Ca me fait plaisir de montrer "l'amour " qu'il peut y avoir entre deux animaux complétement différent . Je mettrai d'autres photos avec joie , faut juste que je les retrouve ou que j'en prenne d'autres tout simplement Mr Green. Je fais ca au plus vite Gaïa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woowoo ou comme dirait Ouphélie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...