Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecuelle pour l'eau des loupiottes

Messages recommandés

Invité

Alors, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que l'écuelle pour l'eau en tôle galvanisée fuyait (je l'avais pourtant précédemment testée) Rolling Eyes

Aussi, je serais curieuse que vous me montriez les écuelles que vous avez pour vos souris, notamment celle pour l'eau car j'ai bien 2 petites écuelles en plastique (les vertes sur les photos, dont je me sers notamment pour donner la blédine) mais étant donné que mes loupiottes vont grandir et grossir, rester perchées sur le rebord risque d'être un peu risqué.




Je pensais donc à des écuelles en céramique pour une meilleure stabilité.

Et vous, comment sont les vôtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends des petits pots en verre style desserts La Laiti*re, c'est normalement suffisamment lourd pour ne pas être renversé, et on voit le niveau et l'état de l'eau par transparence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha tiens, c'est pas une mauvaise idée le verre transparent car en effet pour voir l'état de l'eau, j'étais contrainte d'ouvrir le couvercle à chaque fois...

Et je vois les petits pots dont tu parles, c'est ceux-ci (pas les plus gros pots pour yaourt) ?



Bon du coup, ça me donne déjà envie d'en manger

Merci pour cette astuce Banzaii, je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je prends des petits pots en verre style desserts La Laiti*re, c'est normalement suffisamment lourd pour ne pas être renversé, et on voit le niveau et l'état de l'eau par transparence. Wink

Pareil!! En plus d'être pas chère par rapport aux gamelles d'animaux, elles sont stables, facile d'entretien et on a le bonus de manger le contenu ! ^^

Les gamelles de petit format en céramique sont aussi très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...