kikoo!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kikoo!!!

Message par Pirouette le Jeu 23 Déc 2010 - 13:56

Bonjour à tous et toutes!!!!

Voilàa j'ai 23 ans et depuis peu je possède quelques petites souris.....
Pour tout vous dire cette nouvelle passion est venu car je suis propriétaire de reptiles....et oui dsl....et j'ai eu quelques soucis avec un de mes serpents donc obliger de le nourrir à la petite souris de jardinerie...Ayant un tros grand coeur pour c'est si petite chose, c'est mon copain qui se chargeait de nourrir... Je passe les détails je ne suis pas là pour vous parler de mes serpents mais plutot de mes nouvelles protégés. Le fait d'avoir une souris en permanence dans la chambre avec mes serpents mais fait réalisés à qu'elle point une souris est vraiment passionante.
Je ne suis pas sur ce forum pour vous prendre des souris et les donner à mes gros, loin de là, n'imaginez pas cela!
Je suis une fan débutante dans les souris a poil long, je l'ai trouve magnifique et leur silhouette ébourifée m'amuse énormément, si bien que maintenant je me retrouve avec une dizaine de souris toutes à poil long pratiquement. Quelques poils ras aussi que j'ai récupéré chez des particuliers qui s'en séparés.
Voilà vous connaissez déjà pas mal de chose sur moi, sachez que je suis une personne très respectueuse et je cherche juste à obtenir des informations sur mes souris afin de m'en occupé au mieux pour quelles coulent des jours heureux avec moi.

Quelques photos arriveront plus tard, car entre le travail et tout les animaux à s'occuper le soir en rentrant à 20h j'ai peu de temps à consacrer aux photos. Mais promis de chez promis dès que j'ai 2 min, je fais séance photos pour les louloutes.

Ps: Désolé mais je vais avoir énormément de questions à vous posez Mdr, je suis de nature très curieuse alors j'ai toujours la dose de question qui me traverse la tête quand je regarde mes souris évoluer.

Bien Cordialement

Pirouette
Petite souris débutante