Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélèna11

Est ce grave qu'une de mes souris sorte de sa cage?

Messages recommandés

Une de mes 2 souris sort tout le temp de sa cage esque je doi fair queque chose ?

Merci de faire des efforts concernant l'orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sort tout le temps ? c'est à dire ?

Elle se sauve ?

Ou est ce que c'est voulu de ta part qu'elle sort et tu te demande si c'est bien de la sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question posée comme ça me ferait opter pour l'option "la souris se sauve" et dans ce cas oui il serait bien de faire quelque chose ><

Mais c'est vrai que ça porte à confusion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris en liberté peut s'étouffer en mangeant n'importe quoi, s'empoisonner avec diverses choses, s'électrocuter sur des fils électriques, se noyer dans un récipient d'eau, sortir et se perdre, se blesser, attraper un coup de froid, se faire manger par un autre animal, s'enfuir définitivement dans la nature et mourir de froid/faim/tuée, rester coincée sous un meuble ou dans un mur...

Donc heu, oui, c'est important qu'elle reste dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Lee c'est super dangereux !
Je te conseil d'acheter une nouvelle cage ( voir un aqua/terra ) celle que tu as ne doit pas convenir à ta souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Une souris en liberté peut s'étouffer en mangeant n'importe quoi, s'empoisonner avec diverses choses, s'électrocuter sur des fils électriques, se noyer dans un récipient d'eau, sortir et se perdre, se blesser, attraper un coup de froid, se faire manger par un autre animal, s'enfuir définitivement dans la nature et mourir de froid/faim/tuée, rester coincée sous un meuble ou dans un mur...

Donc heu, oui, c'est important qu'elle reste dans sa cage.

Je crois que je n'aurais pas mieux résumé les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...