Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naylin1

Miroir = stress?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déniché un aquarium pour ma/mes future(s) souris, mais il y a un miroir sur un côté, et je me souviens que mon chat à l'époque se menaçait lui-même devant le miroir. Est-ce une source de stress pour une souris? Si oui, comment je pourrais mettre un papier dessus? (j'avais vu, je n'sais plus où, quelqu'un qui avait "collé" un papier vert, avec des feuilles, c'est quel genre de papier, et avec quoi je le fixe ?)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je vérifierai d'abord si te souris y réagissent d'une façon d'une autre
Les miennes n'ont absolument aucun intérêt pour les miroirs, ca serait un mur que ca serait pareil pour elle

Pour coller un éventuel papier dans leur cage, essaye peut-etre la colle farine + eau. Mais tu n'as pas de garantie que tes souris n'éplucheront pas ton papier (les miennes ont tendance a bouger tout ce qu'elles peuvent bouger, compris s'il faut d'accord le ronger pour y arriver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de leur réaction, car je pense qu'elles risquent plus d'être intriguées que stressées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur montre souvent leur reflet dans le miroir, et comment dire, je leur montrerai le mur à coté ça serait pareil.
Les souris marche à l'odeur!

Par contre les rats ça les amusent 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes non plus ne se sont jamais intéressées d'une quelconque façon au miroir.
Elles passent leur chemin, le renifle 2min et c'est tout.

Je ne pense donc pas que ce miroir dans ton aquarium leur posera souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, la souris a foncé 2-3 fois vers le miroir en pensant continuer tout droit, elle a sniffé, et est repartie. Je pense qu'elle a compris ce que c'est maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...