Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nxtacha1

Un cadeau à mes loulous : Hamac !

Messages recommandés

Bonjour,

Pour noël j'aurais voulus leur offrir une genre de hamac qu'on accroche en hauteur,mais je ne sais pas où en trouvé sur un site etc ...
Stp c'est pour noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plutôt d'un hamac qu'on accroche en hauteur mais je ne sais pas où en trouvé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme Schumzoo vient de le faire avant moi, je ne saurais effectivement que trop te conseiller les dodos de Mrs Gruyère.

Son travail est de haute qualité et cette m'dame fromage est décidément une personne très gentille et prévenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir mais je n'es rien trouvé de se qui me conviens le mieux pour mes puces...
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant Mrs Gruyère a un large choix de dodos.

Est-ce que tu aurais une photo du hamac que tu souhaiterais ou un dessin que tu pourrais faire car je ne vois pas quel type de hamac tu souhaiterais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi ce n'est pas grave, c'est juste pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé une image du genre que je voudrais (ouff pas besoin dessiné!)



Mais je le voudrais en bois osier enfin dans un genre comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mrs Gruyère propose le coussin qui s'adapte au sputnik (ta photo) mais sinon, ce qui se rapprocherait le plus de ton idée de hamac suspendu et fermé serait je trouve le cube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut utiliser un nid pour oiseaux (si tu en trouve un en osier qui s'accroche au barreaux je prend l'info .... a croire que c'est introuvable ici ^^)

Sinon le camemberts des Mrs Gruyeres sont pas mal dans ce que tu chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu veux de l'osier, les nids pour oiseaux seront ce que tu peux trouver des mieux, mais attention, les souris savent les dépiauter en un rien de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses conseilles ! Smile
Oui, je pense que je vais prendre un nid pour oiseau mais si je trouve autre chose je le prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...