Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Comment insérer une photo? ==> Mode d'emploi ici <==

Messages recommandés

-> il faut que la photo soit hébergée sur internet.

Pour mettre une photo sur internet, pas besoin de site : clique simplement sur "Insérer une image" lorsque tu crées ton message.
Clique sur "Parcourir", sélectionne ta photo.
Puis l'hébergeur gratuit va te donner un lien qu'il faut mettre dans ton message (soit thumbnail pour forum pour avoir une miniature qui, si on clique dessus lie vers la photo, soit le lien direct entre les balise ce qui donne

Code:
[img]www.monsiteweb.com/monimage.jpg[/img]


Si la photo est déjà sur internet, un simple droit et puis propriétés, copier l'adresse url et la mettre entre les balises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir comment je peux faire pour insérer une photo car depuis 3 jours lorsque je veux héberger une photo, j'appui sur l'icone "Héberger une photo" il m'indique "En attente de servimg.com..." mais rien ne se passe. J'ai réssayer plusieurs fois, et ce sur plusieurs jours mais rien n'y fait.
Alors sachant que j'ai toujours bien réussi à insérer des photos, est-ce un beug du serveur? ou de mon PC, car d'autres parviennent très bien à en insérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Servimg beuge assez souvent.
Je ne pense pas que le problème vienne de ton PC. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me rassure de le savoir, mais j'espère qu'il sera vite rétablit.
Je suis étonnée que certains parviennent tout de même à poster leurs photos et d'autres, comme moi, n'ont pas cette chance. Wink Mais merci pour l'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui arrivent à poster des photos n'utilisent pas cet hébergeur. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont est obligait de mettre les photos sur internet pour pouvoir les poster?Ou on peut utiliser la méthode "traditionnelle",c'est à dire la transférer du dossier "images"au message?Car j'aimerais mettre les photos de mes souris sans pour autant les mettre sur internet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage...Ok!!T'facon avant que j'arrive à prendre une belle photos d'elles va falloire du temps!!
Mais questions stupide:Pourquoi? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement pour la rendre accessible à tous sur un forum en obtenant une URL (adresse internet) commençant par http://. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH,mais je sais pas si du coup ma mère va etre d'accord car ca veut dire que sur internet ma photo y seras affiché?Mais alors y faudra y allé parl'intrmédiaire d'un lien?Ou c'est juste pour que je l'insère?

Je suis une mitrailette de questions DsL!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est juste pour pouvoir l'insérer, a vrai dire on a pas l'utilité de cliqué sur le lien ensuite, et les internaute non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle parmis vous, je dois faire une fausse manip' mes photos ne passent pas sur le forum.
Voici comment je procède : click droit sur "heberger une image", je parcours mes dossiers et sélectionne ma photo.
Je copie l'adresse url en taille forum de ma photo.
Je click droit sur "image" et là je colle mon url.
Puis je click sur "Ok".
Là un "dessin" de photo "craquée" s'affiche dans mon message...

C'est grave docteur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne clik pas sur URL ( tu reste sur fichier ) en laissant la taille pour forum, a la première étape, tu fait directement envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Wink

En revanche, je supprimerai ton message (ou déplacerai, c'est comme tu veux) pour laisser le post-it lisible pour les prochains membres qui auront des soucis avec les manipulations. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrait savoir comment je peut faire pour metre une photo sur le site gratuitement je vais vous envoyez la photo de ma femelle gestante merci de vos réponses a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi comment je peux faire pour la metre en photo en guise d'image de mon image et une sur le site merci de vos réponses a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour en fait le question c'était comment je peut metre une photo en avatard et une sur le site de discution mais pas en avatard en message mais tout sa gratuitement merci de vos réponses a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question est totalement hors sujet dans ce post! De plus, tu n'es toujours pas aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", pourrais-tu le faire dès maintenant? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'agresses pas, je t'informe que ta question est hors sujet ici car ce post est dédié à la problèmatique de l'achat en animalerie et non au fonctionnement du forum. Je te demande donc avant de poster un nouveau sujet à ce propos d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" comme le demande le règlement de ce forum, puis de consulter la rubrique "A propos du forum" où tu trouveras la réponse à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, j'ajoute également qu'il existe une fonction "Éditer" en haut à droite de chacun des messages que tu postes. Trois messages à la chaine, c'est du flood, et c'est donc interdit ici. Merci.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute également qu'il y a déjà un poste expliquant comment insérer les photo sur le forum ici.
Pour l'avatar, il te suffit d'aller dans ton profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de passer pour une quiche (j'assume)...

J'ai bien lu les messages d'explication pour insérer une photo dans la rubrique présentation, pour vous envoyer les photos de mes 2 fifilles.

Autant pour mettre la miss Soussou en avatar, no problemo, autant pour récupérer les photos pour les mettre dans un message...

Je fais insérer une image, parcourir, je récupère ma photo dans mon fichier, je laisse "taille forum" et je fais envoyer.

Et là j'attends, j'attends, ça mouline des heures !! Enfin j'en rajoute un peu mais ça plante en tout cas.

Résultat, miss Quiche 2010 n'a pas encore été foutue de vous présenter Mickey et Soussou... Pleurs.

D'avance merci pour votre patience.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tuto avec image des fois que.....

Pour mettre une photo sur internet, pas besoin de site : clique simplement sur "Héberger une image"......



Puis sur parcourir.....



Tu sélectionnes ton image dans ton PC et tu clic sur ouvrir.....



Tu choisis la taille à laquelle tu souhaites mettre ton image puis tu clic sur envoyé.....



3 lien s'offrent à toi, celui pour insérer un miniature, celui pour insérer l'image à la taille voulue et celui pour insérer le lien de l'image. Tu sélectionnes le lien que tu souhaites ( ATTENTION A BIEN TOUT COPIER AVEC ctr+c /!\ le bouton "copier" ne fonctionne pas toujours/!\)....



Et enfin tu colles le lien dans ton message à la suite de se que tu as écris....




Et voila le tour est joué !!!!


Si avec tout ça cela ne fonctionne toujours pas affraid il ne te reste plus qu'à débrancher ton ordi, ouvrir la fenêtre et le jeter dehors ! Twisted Evil


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il me semble qu'il faille un compte Servimg, et les inscriptions ne sont plus possibles depuis quelques mois...
Il va falloir trouver un autre hébergeur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-- hum hum en effet très chère cela crée un dilemme dans se cas --"

EDIT: Les inscriptions fonctionnent je viens de creer un nouveau compte sur une autre adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabalar a écrit:
Les inscriptions fonctionnent je viens de creer un nouveau compte sur une autre adresse.

Oh, ben c'est génial !
Plus moyen d'ouvrir de nouveau compte depuis des mois !
(et non, je ne suis pas allée vérifié avant d'écrire mon précédent message... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte ne peut être crée... pale

Mes plates excuses Miss _Banzaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, je ne pouvais même pas créer un nouveau compte, tu es allé plus loin que moi...

Enfin, donc, retour au sujet...
Je ne fais qu'avec Servimg, et je ne sais absolument pas comment fonctionne les autres hébergeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci Galabar pour ton boulot spécial nulle comme moi. Bon je me rends compte que je n'avais pas faux dans la démarche le seul souci c'est que ça mouline 3 jours avant qu'on me propose les 3 possibilités d'insertions.

Je retenterais plus tard, à moins que ce soit vraiment mon PC qui déconne, possible car mon zhom a eu les mm problèmes sur un autre forum.

Par contre je me posais la question de m'inscrire ou non sur l'hébergeur Servimg.

Merci encore pour votre gentillesse ! Salut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière visite : Mer 4 Aoû 2010 - 14:47

Il ne faudra pas t'attendre à une visite de sa part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INUTILE DE M’ÉCRIRE TOUT CA EN MAJUSCULE, JE NE SUIS PAS IDIOTE ET JE N'Y PEUX RIEN SI TU NE SAIS PAS T'EXPRIMER CORRECTEMENT !!!

Il n'est plus possible de s'inscrire sur Servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé c'est juste que j'ai commencé a écrire en majuscule et que c'est au moment de mettre le dernier mot que j'ai remarqué que c'était en majuscule je ne voulais pas te prendre pour une idiote loin de la j'attendais avec impatience que tu me dise ta réponse
merci beaucoup
mais alors on ne peu plus lettre de photo sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances...

Il n'est plus possible de s'enregistrer, donc si tu ne retrouves pas ton mot de passe, tu as perdu ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé un moyen de s'inscrire sur serving il suffit d'aller sur la page d’accueille de serving en bas de la page il y a "créer un forum" il faut en faire un
je vient juste d'y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je n'arrive pas a mettre ma photo qui se trouve sûre mon facebook qui peut m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut l'herberger sur un herbergeur gratuit type Casimage, Servimg ou encore Photobucket pour ensuite pouvoir la mettre sur le forum, via Faceb*ook ça ne marche pas ou alors il faut mettre le lien directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a poster une photo. je ne trouve pas comment insérer l'image. merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...