Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie1111

je présente Roxy le chat de la maison, les oiseaux

Messages recommandés

bonjour, je viens vous présenté le chat de la maison, Nomé Roxy, ainsi que mes amis à plumes: Pépita la verte. Dips le jaune et Vénus le mélange au cou blanc.




Pépita est en arriere plant, le blanc masqué jaune, c'était son 2eme chéri






Vénus est au font à droite et sa soeur celle au premier plan




et enfin Dips, qui est un malinois qui ne chante pas! il n'y a rien de normale, c'est ma femelle Pépita qui chante



voilà tous mes animaux, j'ai encore Pongo a prendre en photo, j'espère très bientot

Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir, c'est noir dis donc !!

J'aime beaucoup les canaris orangés et blancs, je les trouve vraiment très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Noir, c'est noir dis donc !!

J'aime beaucoup les canaris orangés et blancs, je les trouve vraiment très beaux !


la petite soeur, je l'ai acheté avec son freèe au marché des oiseaux. Malheureusement ils étaient remplis de vers intestinaux, la femelle n'a pas survécue, et le véto m'a dit qu'ils étaient freres et soeur! Comme quoi une autre raison de ne pas acheté nos animaux de compagnie dans de tel organisation avec pleins d'animaux en même temps. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment, le marché aux oiseaux n'est pas réputé pour les animaux en bonne santé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignon et attendrissant les oiseaux mais personnellement, j'ai un peu de mal avec des oiseaux en cage parce qu'un oiseau est fait pour voler.

Bon et alors, il n'y a pas de chien pour embêter le miaou dans la famille ? Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...