Salut chers amis des souris!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salut chers amis des souris!

Message par Invité le Mer 17 Nov 2010 - 23:22

Oui bien sûr tu as raison, il faut les laisser tranquilles les ptites loupiottes, le temps qu'elles se fassent à cette belle vie de souris qui les attend, loin de l'animalerie

Je ne parle que pour moi mais, en ce qui me concerne, je suis indulgente avec tous ceux qui ont de bonnes intentions envers les animaux

Bonne nuit Mel Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut chers amis des souris!

Message par MymiTsume le Jeu 18 Nov 2010 - 21:01

Bienvenue parmis nous!!

Dommage que ton choix se soit fait sur des animaleries, j'espère sincèrement pour toi que tes souris ne sont pas gestantes car si elles le sont, tu auras plus d'une vingtaine de souris dont la moitié de mâles qui devront être séparés en cages individuelles! (se basant sur les moyennes de 8 petits/portée et plus de la moitié de sexe masculin/portée)

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut