Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi49

l'aménagement de ma cage

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai acheter cette cage toute équiper hier pour ma petite mimi .
je voudrai vos avis sachant que ma tuyau vert je vais le remplacer par une échelle que j'ai construite avec de la pâte a sel (sans sel évidement XD) voila merci de vos répons !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa je savais pas il faut que je change sa tout de suite j'irai en acheter cette après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci beaucoup je remettrais des photos de mon échelle et de la petite maison que je lui est faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y va dessu ? Pour le tuyau tu as bien fait moi je les ai tous enlevé j'ai mit que des échelles en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tobogan elle va dessus mais le tuyau elle veut pas c trop vertical elle glisse donc c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais rajouter des rouleaux de papier toilette , essayer de faire un hamac ou mettre de la corde comme sa elle peux grimper partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa femelle je crois ! et je pense que si Dawww te demande sa c'est si elle est gestante il faut un cage en plexi car les petits peuvent passer sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord mais ma cage en plexi est tout petite et c'est la cage de ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle gestante doit être placée dans une cage en plexi si tu ne veux pas perdre tout les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bac est assez haut je pence et voici un petit aménagement fait aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi49 a écrit:
le bac est assez haut je pence
Je suis novice en la matière mais je dirais à vue d'oeil que les barreaux à l'intérieur du bac dans le sens de sa longueur pourrait permettre aux loupiots de les escalader et de passer au travers

Si tu n'as pas la possibilité de te procurer une cage en plexi, double tes barreaux du bas avec du plastique peut-être ?

Est-ce que je dis une bêtise les filles ? (peut-être que le plastique pourrait être grignoté par les petits alors je ne sais pas) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends quand même l'avis des filles au cas où je dise une grosse bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
mimi49 a écrit:
le bac est assez haut je pence
Je suis novice en la matière mais je dirais à vue d'oeil que les barreaux à l'intérieur du bac dans le sens de sa longueur pourrait permettre aux loupiots de les escalader et de passer au travers

Si tu n'as pas la possibilité de te procurer une cage en plexi, double tes barreaux du bas avec du plastique peut-être ?

Est-ce que je dis une bêtise les filles ? (peut-être que le plastique pourrait être grignoté par les petits alors je ne sais pas) Rolling Eyes


Un bébés de deux semaines sait grimper aux barreaux...
Donc si tu ne veux pas passer des nuits entières à les chercher il faut trouver une solution.
La regrillager est une solution.
La plus sécuritaire reste la cage plexi..

De toute façon, il va te falloir acheter une troisième cage pour les bébés mâles et plus si ils se battent (ce qui arrivent vite chez les souris françaises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre cage mais si je mêt des plaque de plastique autour de la cage ces bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au plafond aussi?
Il faut qu'elles respirent aussi les souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay ouf une solution de trouver mais ces préférable qu'elle face ces bébé en bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fera ses bébés où elles se sent le mieux, mais en bas, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est son nid actuellement?

Des bébés pourraient se tuer en tombant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met pas de maison en haut, si tu la descend elle devrait aussi le descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en bas j'ai pas assez de place a moin que la roue je la mette en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je pence réaménager ma cage quel que jour avent qu'on ne vois des petits lardon surtout que je ne suis pas sur qu'elle sois vraiment enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose, pour plus de simplicité, que tu ailles chercher une cage en plexiglas suffisamment spacieuse pour accueillir une portée dans le cas où elle serait pleine.
Une fois que tu remarqueras les bouées, il ne faudra pas trainer et aller chercher la cage en question le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...