Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naylin1

Proximité de la télé?

Messages recommandés

J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre la cage à proximité de télé, chaines hifi, radio..

J'ai mis la cage dans un coin "central", là où tout le monde passe, mais il se trouve que c'est juste à côté de mon étagère à télé-chaine-hifi.
Mais étant un peu sensible aux ondes électro-magnétiques, je débranche mes machines dès que je m'en sers pas, c'est à dire presque toujours.. Mais j'ai appris autre part que les machines émettaient quand même un peu d'ondes quand elles étaient débranchées!

Est-ce nocif pour les souris?
Sinon il y a mon bureau, mais c'est pareil, il y a un ordi à 1m de là.. (que je débranche également quand je l'éteins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux serait de la éloigner de tous ces appareils! Car en plus des ondes qu'ils émettent, les souris sont sensibles aux ultrasons qui peuvent émettre.
De plus, elles seront régulièrement dérangées par tout le monde qui passe!

Mieux vaut les mettre sur le bureau où elles seront un peu plus tranquilles et où il y a moins d'onde a circulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais les ultrasons sont partout pareils dans la même pièce? Elles seront mieux à 5m de plus des machines ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ultrasons se diffusent dans la pièce, l'intensité n'est pas du tout la même juste à côté et à 5 m...

Il suffit d'essayer d'entendre quelqu'un qui crie à 100 m de nous et juste à côté avec la même intensité : tu risques de devenir sourde dans la deuxième situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...