Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon passion

Les aménagements de mes souris

Messages recommandés

Voici le meuble à souris que j'avais aménagé, et que je trouvais très pratique surtout pour le nettoyage et la place, mais pas pour la litière qui se retrouvait continuellement parterre Wink

On ne voit pas, mais il y avais une grande porte et avant des portes individuelles.



Puis les cages :



Et depuis hier, j'ai installé mes 6 femelles (sauf celle avec ses bb et celle à l'adoption) dans un de mes anciens aqua. Et là je regrette un peu d'avoir vendu mon autre aqua plus grand. Du coup j'en recherche un de 1mètre pour mes femelles (j'ai trouvé mais j'attend une réponse du vendeur). Et celui que vous voyez ira pour mon malou. Au moins comme ça, je n'aurai plus la surprise de me retrouver avec toutes mes femelles gestantes. Le dessus est aérer par des fentes. J'ai bien un grand aqua, mais déjà pris par les poissons Laughing L'avantage que je trouve là, c'est qu'il n'y a plus de litière de lin sur la moquette, et elles sont moins peureuses, je peux les prendre sans difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'idée du meuble était sympa mais c'est vrai que sans doute peu pratique pour le maintien de la litière Confus

Du coup, dans l'aqua ça doit être bien plus pratique Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
L'idée du meuble était sympa mais c'est vrai que sans doute peu pratique pour le maintien de la litière

Du coup, dans l'aqua ça doit être bien plus pratique


Je vais voir ce que ça donne pour l'entretien, mais déjà je vois mieux mes souris et elles viennent me voir direct. Et c'est sur que là j'ai pas la litière au sol, et puis moins d'odeur donc ça devrait diminuer mon allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'utilisateurs d'aquariums soutiennent que l'entretient est beaucoup plus facile et rapide que pour les cages en plexiglas ou à barreaux. Wink

Ton meuble à souris est en effet très sympa, mais ce devait être vraiment pas génial toute la litière par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Beaucoup d'utilisateurs d'aquariums soutiennent que l'entretient est beaucoup plus facile et rapide que pour les cages en plexiglas ou à barreaux. Wink

Ton meuble à souris est en effet très sympa, mais ce devait être vraiment pas génial toute la litière par terre...


Non, et puis j'ai du virer les planches car imprégné par l'odeur d'urine des souris (heureusement que c'étais pas celle d'origine) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...