Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

- 15 % sur le site Wanimo

Messages recommandés

birdie a écrit:
http://www.wanimo.com/

J'ai reçu un mail où ils font la réduction.
Je ne sais pas si tout le monde l'a, mais je peux envoyer le lien en envoyant une invitation.

Il y a le panier rayé orange dont on parlait sur Yorkies hier.


Je vais en acheter une autre pour Sushy :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi hier à Villaverde j'ai vu le fameux joujou que Sushy a massacré en moins de deux... tu l'aurais vu en vrai tu aurais peut etre prévu le coup ! :OK::redtong: j'trouve que ça ressemble à des jouets pour bébé pas pour nos motnres !!
et au fait, pas de réponse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette en aura un comme ça sous le sapin. Mais elle n'a jamais détruit un jouet, ou très peu...
Je ne peux pas vous mettre de photos... ma souris refuse de coller depuis ce matin, en plus j'ai oublié ma carte d'appareil photo, avec le lecteur au bureau...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
et moi hier à Villaverde j'ai vu le fameux joujou que Sushy a massacré en moins de deux... tu l'aurais vu en vrai tu aurais peut etre prévu le coup ! :OK::redtong: j'trouve que ça ressemble à des jouets pour bébé pas pour nos motnres !!
et au fait, pas de réponse ??



Non toujours pas de réponse Sad , pourtant la première fois que j'ai acheté chez eux et qu'elle m'a flingué le jouet, je leur avait envoyé un mail et ils m'avaient répondu ..............

Je vais leur mettre un mail pour la panière :mortderire: (je crois que je vais être obligée de la laver :fache: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que je viens de recevoir, après les avoir relancé :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre remarque et nous allons immédiatement en faire part à notre fournisseur.

Dès que nous avons une réponse de notre fournisseur, nous vous tenons informé.

Meilleures salutations,
Carole
Wanimo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...